Best Western Premier Hotel Dante

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Passeig de Gràcia et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Premier Hotel Dante

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, terrasse | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Hall
Réception
Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, terrasse | Commodité de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mallorca 181, Barcelona, 08036
  • Place, Passeig de GrĂ cia
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Catalogne
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 lits jumeaux, non-fumeur, chambres communicantes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room

  • 2 personnes

Twin Room / Double With Sofa Bed

  • 3 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

Suite Premier

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au centre-ville.Passeig de Gràcia et Rambla de Catalunya se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Eixample. La Rambla et Place de Catalogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Passeig de GrĂ cia - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casa BatllĂł - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • La Rambla - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place de Catalogne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Provenza : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Papa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSips Drinkery House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTandem - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaash Burger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Romane - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Premier Hotel Dante

HÎtel 4 étoiles à proximité de Passeig de Gràcia et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 4 meeting rooms available. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Best Western Premier Hotel Dante. For a fee, parking is available. A complete renovation of Best Western Premier Hotel Dante was completed in October 2019.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1964
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Best Western Premier Hotel Dante possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en octobre 2019.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (23,76 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (140 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 23.76 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

Si vous prévoyez de séjourner avec un animal d'assistance, veuillez contacter l'établissement au préalable.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-002007

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Hotel Dante
Best Western Hotel Premier Dante
Best Western Premier Dante
Best Western Premier Dante Barcelona
Best Western Premier Hotel Dante
Best Western Premier Hotel Dante Barcelona
Hotel Best Western Dante
Hotel Best Western Premier Dante
Hotel Dante Best Western
Premier Hotel Dante
Barcelona Best Western
Best Western Barcelona
BEST WESTERN Premier Hotel Dante Barcelona, Catalonia
Best Western Premier Hotel Dante Barcelona Catalonia
Best Premier Dante Barcelona
Best Western Premier Hotel Dante Hotel
Best Western Premier Hotel Dante Barcelona
Best Western Premier Hotel Dante Hotel Barcelona

Avis

Avis pour Best Western Premier Hotel Dante

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 567 avis sur 941.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 309 avis sur 941.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 941.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 941.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 941.

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personnels chaleureux et serviables. Chambre propre L hÎtel est sécuritaire et bien localisé tranquille, loin des points chauds de Barcelone ;
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Helene

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

Hotel trÚs bien situé dans la ville de Barcelone. Accueil trÚs sympathique.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

LUDOVIC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel. Bien situé. Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice hotel all around, good, compact. We had a spacious double room, 2 adults sharing a double bed dividing it into singles. It doesn’t give you the best sleep but I found worse waking up from 7am on and hearing doors in the hallway constantly closing, felt like slamming. It wasn’t necessarily the housekeeping. At one stage I went out in the hallway and it was a guest leaving. The reception desk was very helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Maryam

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Meryem

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

MARLENE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Elise

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Chambre calme, propre, bon’es options de restauration aux alentours. Trùs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

renee

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Convenient hotel

The area of the hotel is quiet, a bit off the city center. Friendly staff, good bedding.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapide séjour

L’hĂŽtel est trĂšs joli et confortable. Super bien situĂ©, Ă  proximitĂ© de la Plaça de Catalunya (15min de marche), trĂšs bien desservi en transport et taxi. La chambre est confortable, le lit est super spacieux, des peignoirs et chaussons Ă  disposition, ainsi qu’une baignoire et tout le nĂ©cessaire. Petit bĂ©mol sur le petit dĂ©jeuner (buffet) les aliments avaient un goĂ»t industrialisĂ© (je dĂ©conseille les confitures en pot) pour le reste, il y a un large choix. L’hotel est « verrouillé » la nuit donc la sĂ©curitĂ© est au top. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Barcelone

HĂŽtel ancien dans une rue bruyante par contre accueil trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Bon hÎtel , bien placé avec parking payant sur site . Le problÚme sont les gents irrespectueux des autres, qui cris dans le couloir ou claque les portes. Le petit dej est bien achalandé, manque un vrai jus d orange . Personnels trÚs pro
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A éviter si possible

Personnel agréable, et petit déjeuner correct avec une fin de service trop tÎt. Les chambres sont exiguës pour une suite; il manque de la luminosité, et le confort est trÚs limité. La literie est inconfortable et notre enfant a dormi avec nous car seul un canapé lit trÚs ancien a été prévu. A éviter si vous pouvez.
Séjour de 1 nuit en août 2021