Note fondée sur 719 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
En plein coeur de Barcelone. Il est facile d'aller un peu partout a pied pour visiter. Propre et personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par Customer care, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Hotel Evenia Rosselló et pour vos gentils commentaires Roger. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Customer care., Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback with us Brigitte. Even though we don't have specific details about what didn't meet your expectations, we are committed to identifying areas that may need improvement and working to enhance the overall guest experience. We hope to have the chance to welcome you back in the future and provide you with an improved and more satisfying experience.
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Notre séjour a été agréable, intéressant et plaisant. Dommage qu'il n'y avait aucune chaine satellitaire de langue française.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Customer care, Gestion de l’hôtel
Merci de partager vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable. Votre commentaire sur la disponibilité des chaînes de télévision en français est apprécié, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer en raison des options limitées. Nous tiendrons certainement compte de vos commentaires et chercherons des moyens d'améliorer l'offre de chaînes de télévision pour nos clients, y compris l'inclusion de chaînes en français. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir un séjour encore plus agréable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Guest department, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente, Nos gustaría saber más del porqué de su puntuación. Cordialmente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par Guest department, Gestion de l’hôtel
Thanks for your points. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Guest department, Gestion de l’hôtel
Thanks for high review Stephane. See you next time in Barcelona.
2 sur 5
par un voyageur

Trop trop bruyant

Publié le 8 mars 2022 sur Hotels
Chambre trop bruyante, on entend le voisin ronfler!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Director Atención al Cliente, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour et notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. A l’Evenia Rosselló, tout le personnel travaille au maximum quotidiennement pour s’assurer reçoivent le service et l’attention nécessaires afin de rendre votre séjour le meilleur que possible. Nous sommes surpris par votre commentaire, lorsque vous nous avez fait part du problème, nous avons changé de chambre le jour même, vous proposant une catégorie supérieure pour laquelle nous vous félicitons. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel, nous vous prions de croire à l’expression de nos sentiments dévoués.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Des choses à mettre à jour

Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
L’hôtel est très bien situé en plein centre tout a proximité pour manger sortir sur Barcelone…Personnels agréable.Par contre literie pas terrible, je sentais les ressorts du matelas.La propreté de la chambre pas celle des communs un des plus gros points négatifs ménage de surface…dans la SDB cheveux dans la chambre toile d’araignée et saleté sur les stores de la fenêtre. On entendait les ronflements et parler les voisins d’à côté donc en terme d’intimité pas terrible et le bruits de la rue même fenêtres fermés ce n’est pas assez couverts…pourtant fenêtre côté latéral de l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2022 par Director Atención al Cliente, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour avoir pris votre temps pour nous donner votre avis sur notre hôtel. Votre opinion est important pour qu’on puisse améliorer notre service. Nous prendrons en considération votre commentaire de sorte que la prochaine fois soit mieux, Veuillez agréer l’expression de mes sincères salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
mon séjour était agréable et conviviale . je recommanderai cet hôtel à tout mes amis et familles. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2021 par Director Atención al Cliente, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour avoir pris votre temps pour nous donner votre avis sur notre hôtel. Votre opinion est important pour qu’on puisse améliorer notre service. Nous prendrons en considération votre commentaire de sorte que la prochaine fois soit mieux, Veuillez agréer l’expression de mes sincères salutations,