Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Superbe établissement. Je recommande fortement le petit déjeuner qui est juste excellent
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Séjour très agréable, cuisine délicieuse personnel très professionnel Seul défaut : insonorisation des chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par L'équipe de la Marine, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,Ce fut un plaisir de vous recevoir à la Marine et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.À bientôt pour un nouveau séjour iodé à Carteret !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
La vue et l'accueil du personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par L'équipe de la Marine, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Ce fut un plaisir de vous recevoir à la Marine et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé un bon moment dans notre établissement.À bientôt pour un nouveau séjour iodé à Carteret !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2022 sur Expedia
En dehors d'un accueil des plus froid (même le directeur ne dit pas bonjour aux clients) l’hôtel est agréable et bien situé. Par contre la restauration est déplorable. L'établissement se revendique de distinctions dans les guides Michelin et Gault & Millau mais le chef est parti avec toute ou partie de sa brigade et plus rien de va. La carte est réduite à sa plus simple expression et le service est chaotique. Lors de notre réservation au restaurant personne ne nous a informé de la situation. Tout cela est déplorable et malhonnête. Donc établissement à éviter.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
Ce séjour était fantastique et cet hôtel est l’endroit idéal pour des bonnes vacances et séjours romantiques:un petit paradis.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Belles prestations

Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Hôtel très sympathique et très agréable. Personnel serviable mais assez peu expérimenté. Petit problème d’équipement car la TV ne fonctionnait pas et l’accueil ne s’est pas mobilisé pour trouver une solution. Salle de restaurant très bien exposée et superbe petit déjeuner même si un peu cher.