Note fondée sur 254 évaluations de clients

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4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
La gente amable y lugar muy centrico para pasar el carnaval una locura se recomienda.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse un espacio de su valioso tiempo para calificar nuestros servicios y compartir su experiencia.
4 sur 5
par Eric

Arrivée difficile

Publié le 6 janv. 2018 sur Hotels
arrivée tardive et fatigués lenteur du commis a la rceotion hotel 5 etiçoiles chambre avait fuite d'eau dans salle de bain erreurs du commis dan identification impossible de connecter a internet
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
No habia agua caliente en la habitacion, el aire sonaba mucho.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse un espacio de su valioso tiempo para calificar nuestros servicios y compartir su experiencia.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Necesita actualizar sus facilidades.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse un espacio de su valioso tiempo para calificar nuestros servicios y compartir su experiencia.
5 sur 5
par un voyageur

Stay here for Carnival

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
If you are coming to Barranquilla for Carnival, this is where you want to stay. The only negative comment I have regards to the air conditioning. This might not be a factor for you if you are from a tropical climate, which I am not. The interior of the hotel is not air-conditioned, and elevators are even a little bit hotter, so by the time you’ve taken the stairs to your room, the last thing you want is to open your door and have it be a sauna inside. I understand from an environmental perspective that it’s not always a good idea to leave the air-conditioning running if you are not in the room, but here you have to wait 3 to 4 minutes after you have put your key in the slot for the air conditioner to kick in and then another 10 before the room is comfortable, so literally every time you go to your room, you have to take a shower. that there is no hot water is no issue because of this But some might take exception of that. Same with the janky shower head. There was an issue with the electric key that they fixed, sort of, on the 4th time I was locked out of my room. The staff are absolutely amazingly helpful and gracious.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your valuable time to rate our services and share your experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Expedia
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse un espacio de su valioso tiempo para calificar nuestros servicios y compartir su experiencia.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Very rude
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking your valuable time to rate our services and share your experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
Es acogedora . Limpia y la gente muy atenta. Es mi lugar para quedarme en Barranquilla
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse un espacio de su valioso tiempo para calificar nuestros servicios y compartir su experiencia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse un espacio de su valioso tiempo para calificar nuestros servicios y compartir su experiencia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Ecommerce Manager, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse un espacio de su valioso tiempo para calificar nuestros servicios y compartir su experiencia.