Note fondée sur 561 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Agreable

Publié le 15 déc. 2019 sur Hotels
Une etape correcte
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Wotif
5 sur 5
par un voyageur de Figtree

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
The rooms are AMAZING!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Wotif
Parking from unit was a long way with bags
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2024 sur Wotif
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur de Broadbeach Waters

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Wotif
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Wotif
The so-called ‘daily’ restaurant is only open 5 days per week (not when we were there), we could not get the Netflix to stream per their instructions and the breakfast was closed at 9:30 so we missed that too. Also, check in is after 2:30 but by 2:45 we got a text saying that staff were going home so we couldn’t speak to anyone checking in to find out such information about the restaurant and breakfast. It was actually quite poor.