Note fondée sur 165 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2022 sur Hotels
Bon emplacement, la chambre est grande et propre. Le bistro est excellent! les petits déjeuners de bon qualité mais organisés dans le hall d'hotel, un peu bizarre... et peu de place.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 janv. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe séjour en famille

Publié le 15 janv. 2022 sur Hotels
Très belles prestations pour cet hôtel très bien situé, deux chambres très grandes et confortables
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 oct. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Très bel hôtel très confortable, accompagné d’un bistrot de grande qualité à la cave impressionnante. Situé au cœur de la ville dans un cadre authentique d’une rare qualité en France Lieu très romantique
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par Charles, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
L’accueil, l’amabilité et le professionnalisme du personnel, La situation de l’Hotel en plein cœur de Beaune, la propreté des chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Charles, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour à L'Hôtel. Nous vous remercions pour votre commentaire. A bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2018 sur Hotels