Note fondée sur 323 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2022 sur Expedia
Personnel charmant Bon confort
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par Nataša Adžić Guest Relations & Sales Coordinator, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for being guest of Jump Inn Hotel Belgrade. It has been a pleasure to be your host and we hope to see you soon again. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur de lyon

Très bon hotel

Publié le 30 août 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant propre bien équipé proche du centre ville. Super buffet pour le petit déjeuner. Seul bémol l’hotel Ne dispose pas de parking propre comme indiqué sur le site (seulement 3 places dans la rue). Parking public à proximité mais près d’une place pas très bien fréquentée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2018 par Nataša Adžić Guest Relations Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, it was a great pleasure to be your host during your stay in Belgrade. Furthermore, I would like to thank you for pointing out all the assets you found appealing and your feedback. However, we are sorry to see that the parking place provided was not suitable. For the parking place in front of the hotel reservation is needed in advance due to limited number of parking places. We truly hope this will not deter you from visiting us again. Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur de canada

Bel hôtel bien situé, tranquille

Publié le 12 juill. 2018 sur Expedia
Bien situé, très bon déjeuner et très propre. Les chambrés très belle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2018 par Nataša Adžić Guest Relations Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, it makes us very happy to know your stay at Jump Inn Hotel was wonderful. We are grateful for your lovely comments and we are looking forward to your next visit. Best regards,
5 sur 5
par Dominique de Grenoble

Un accueil mémorable

Publié le 21 janv. 2016 sur Hotels
C'est un hôtel dans lequel le client est respecté dans tous les domaines. Tout le personnel est à votre écoute et fait le maximum pour que votre séjour soit confortable et inoubliable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2016 par Ms Vanja, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, we thank you so much for your fantastic comment and for giving us high grade. This is an excellent review for future guests! Also we are so happy that we managed to fulfill your expectations and that you were satisfied with your stay in Jump Inn Hotel. Looking forward to welcoming you again. Best regards, Ms Vanja Nenadović
4 sur 5
par Jean Marie de Séte

Une adresse incontournable à Belgrade

Publié le 15 août 2015 sur Hotels
Juste une nuit sur place. Tout est nickel et l'hôtel est largement au niveau de la France ou de l'Espagne. Le buffet est parfait. Deux petits bémols simplement : il faut penser à réserver sa place de parking en même temps que la chambre et l'isolation phonique sur rue est un peu légère.
5 sur 5
par Anthony de Genève

Excellent hôtel

Publié le 30 juill. 2015 sur Hotels
Pour quelques jours de tourisme à Belgrade cet hôtel était parfait. Propre, excellent service, excellent petit déj.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2015 par Mr Bosko Rupic, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you very much for sharing wonderful comments after staying with us. We are very happy knowing that you have been satisfied with the service and breakfast. This makes us really proud and motives us to keep offering the best service. Thank you! We hope you will be visiting us soon again. Vanja Nenadovic, Guest Relations
5 sur 5
par Dominique de Grenoble

A ne pas rater, pas mieux à Belgrade à super prix

Publié le 3 juill. 2015 sur Hotels
A côté de la gare, près de sites à voir, cet hôtel a un personnel qui mérite 6 étoiles. Un accueil superbe digne de grands hôtels. Le petit déjeuner est formidable et très frais. Nul doute que j'y retournerai dès que possible.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent.

Publié le 11 mars 2015 sur Hotels
Excellent hotel. Tout juste 1 an. Un excellent rapport qualité-prix. Très bon accueil et service. Petit déjeuner très complet et bons produits. Hotel design et très propre. Quartier quelconque mais sûr et proche du centre ville.
5 sur 5
par Marin de Geneva

Publié le 28 avr. 2014 sur Hotels
Very good design, very nice service. What we can call a 5 star hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2014 par Mr Bosko Rupic, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for this comment. It is very nice to have a guest feedback that our hotel is on the 5 star hotel level. Your feedback is very important for us. This kind of feedback is huge satisfaction for our team and be sure that I will share your comment with all our team members. We hope that we will see you again at Jump Inn Hotel Belgrade. Best regards from Belgrade, Mr Bosko Rupic Director of sales