Note fondée sur 118 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 janv. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Magnifique rien à redire
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 24 mai 2019 sur Hotels
Hôtel dans un style moderne plutôt bien placé dans Belgrade. Accueil très efficace et à l'écoute à l'arrivée. Les chambres sont belles et spacieuses. Problème pendant mon séjour la climatisation était en panne, mais ce n'a pas été trop gênant. Beau buffet de petit déjeuner très varié, servi dans la salle avec vue du dernier étage.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel propre et bien situé. À recommander.

Publié le 29 oct. 2016 sur Hotels
Hôtel très bien situé et personnel sympathique. Petit déjeuner au 7e étage, une vue agréable. Produits très variés et bon. Seul bémol, l'eau de la douche tiède. Sinon la chambre en elle-même est spacieuse et la salle de bain design.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you for choosing 88 Rooms hotel for your staying during visiting Belgrade. We appreciate at your comment and certainly thank you for taking the time to share your experience with us! We are glad to hear that You had nice and pleasant stay at our hotel. Every comment is very important for all of us in order to improve quality of services that we provide. We appreciate on the highest rates given us and we are glad that you have enjoyed your staying with us. For any of reservation request, feel free to contact us directly at any time. Looking forward to welcoming you again in the near future. Warm regards, Hotel 88 Rooms**** Sales & marketing department
5 sur 5
par Matthew

Publié le 8 juin 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2016 par Branimir Mladenovic, Gestion de l’hôtel
Dear Matthew, Thank you for taking the time to leave your review regarding your staying at 88 Rooms Hotel. Thank you for 5 stars given to us, it means a lot for us. It encourages us to keep on doing in the right direction. Looking forward to welcome you again in the near future. Best regards. Sales & marketing department Hotel 88 Rooms****
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour à Belgrade

Publié le 20 mai 2015 sur Hotels
4 jours passés à Belgrade, hôtel moderne, propre, accueillant, buffet petit-déjeuner copieux. Personnel sympathique, toujours prêts à rendre service. Bref hôtel idéal pour un séjour à Belgrade. Situation : 20 minutes à pied du centre ville, donc pas si mal placé, sinon il y a toujours les taxis (bon marché) ou les bus (arrêt à côté de l'hôtel).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2015 par Branimir Mladenovic, Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you very much for your nice an lovely review regarding your staying at 88 rooms hotel. We are pleased to hear that you had nice staying with us. Thank you for your nice comments regarding service, food and breakfast and professional staff. We are looking forward to welcome you again in the near future. Best regards. Hotel 88 rooms Sales & marketing department
4 sur 5
par Michelle de nantes

hôtel modern et propre

Publié le 8 nov. 2014 sur Hotels
très modern et propre. Staff professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2015 par Branimir Mladenovic, Gestion de l’hôtel
Dear Michelle, Thank you for choosing 88 rooms hotel for your visiting Belgrade. We appreciate your comments and certainly thank you for taking time to share your experience with us! We are very glad that we fulfilled your expectations. Looking forward to welcoming you again in the near future. Warm regards, 88 rooms Hotel **** Sales & Marketing Department
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
Friendly staff.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2022 sur Hotels