Note fondée sur 951 évaluations de clients

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3,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2022 sur Expedia
Le personnel était très très courtois. Superbe Mais le tapis de cet hôtel a besoin de changement. Oui, c’est un hôtel qui a des chambres fumeurs et non-fumeurs mais le tapis ne devrait pas être incommodant dans l’hôtel.
1 sur 5
par un voyageur

Pire hôtel

Publié le 5 mai 2022 sur Hotels
TERRIBLE! SALE! Tapis et drap sale tachés, murs arrachés dans la chambre, senteur de cannabis et autres senteurs puantes. une seule serviette pour 4 personnes dans la chambre. LA PIRE hotel jamais vu. Nous avons quitté après 10 minutes. Nous avons avisé la réception qui n'a pas offert de remboursement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2022 par Bob, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience, we are working to improve the hotel.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
L'accueil est amical, mais la propreté laisse à désirer (la porte de la salle de bain était vraiment sale), les murs auraient besoin de nouvelle peinture. Le plus décevant est le déjeuner, très peu de choix, jus d'orange qui ressemble à de l'eau, et que dire du café !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par AB, Gestion de l’hôtel
Your business is very important to us and we value your feedback .By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for your and other guests in future. We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to write about us .We appreciates your loyalty to our brand.
4 sur 5
par un voyageur de Montreuil

Publié le 31 oct. 2019 sur Expedia
Propreté globale de la chambre à améliorer surtout la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par AB, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we appreciate your business.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Sure Stay Hotel. We appreciate your business and feedback. Hope to see you again.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel moyen

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Hôtel moyen. moyennement propre, moyennement situé, situé dans une zone industrielle. Accueil néanmoins agréable. Les draps étaient tachés et la chambre sentait la cigarette malgré le smoke free indiqué. Réveillée le lendemain avec un mal de dos. La chambre était relativement spatieuse et la présence d'un mini frigo apprécié. La télévision proposait toutes les chaînes du câble. Malgré la faible insonorisation et la fenêtre qui donne sur le couloir, la nuit a été tout de même réparatrice.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2017 sur Expedia
Pour : rien
Contre : meilleur personnel moins d humidité dans les chambres et telephone qui marche pas et rien pour dejeuner
mauvais service du personnel et plus rien pour dejeuner a 8:00 heure le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2017 par Manager, Gestion de l’hôtel
Je suis très désolé que vous ayez été déçu par les services, vos commentaires seront signalés à notre direction, et cela sera vérifié et appelé à l'attention du personnel concerné. Nous apprécions votre temps pour attirer votre attention sur nous.
3 sur 5
par SANDRINE

Acceuil sympatique

Publié le 17 mai 2017 sur Hotels
Bon acceuil bon petit dej Maus hotel tres vieillot
3 sur 5
par Celine

Hôtel sympa, bon rapport qualité-prix

Publié le 3 août 2016 sur Hotels
Bon motel américain avec des chambres de plein pied, chambre spacieuse et confortable (manque un peu d'insonorisation), petit déjeuner basique, personnel accueillant et sympathique, bon rapport qualité-prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Celine, Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos besoins et vous remercions pour écrire votre avis. Nous vous remercions de votre feeback concernant les zones qui pourraient améliorer et nous travaillons à les corriger. Merci encore et s'il vous plaît revenir pour un autre séjour la prochaine fois que vous êtes dans la région.