The Oberoi, Bengaluru

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de M.G. Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oberoi, Bengaluru

Jardin
Hall
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Jardin
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
37-39 Mahatma Gandhi Road, MG Road - Residency Road, Bengaluru, Karnataka, 560 001
  • Place, M.G. Road
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Cubbon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UB City
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Assigned on arrival)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Séjour au centre-ville.M.G. Road et Centre commercial 1 MG-Lido Mall se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Church Street et Brigade Road se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac d'Ulsoor - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • M.G. Road - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc Cubbon - 3 min en voiture - 3.2 km
  • UB City - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Palais de Bangalore - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Bangalore Baiyappanahalli : Ă  4 min en voiture
  • Station Trinity : Ă  2 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPolo Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChai Point - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAir Force Officers Mess - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDay-Sie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Oberoi, Bengaluru

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de M.G. Road
The Oberoi, Bengaluru offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The Oberoi, Bengaluru. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 dining venues
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The Oberoi, Bengaluru propose 160 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Oberoi Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (1 000 INR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 000 INR par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 2 301 INR par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Oberoi, Bengaluru n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2301 INR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 1000 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 1000 INR par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4600 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Remarque : un lit d’appoint est mis Ă  disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans sĂ©journant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus ĂągĂ©s de 8 Ă  12 ans, il convient de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire, disponible Ă  un tarif rĂ©duit.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Oberoi Bangalore Bengaluru
Oberoi Bangalore Hotel Bengaluru
Oberoi Bengaluru Hotel
Oberoi Bengaluru
The Oberoi, Bengaluru Hotel
The Oberoi, Bengaluru Bengaluru
The Oberoi, Bengaluru Hotel Bengaluru

Avis pour The Oberoi, Bengaluru

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 562 avis sur 633.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 633.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 633.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 633.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 633.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie Emmanuel Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Comme dans les autres hÎtels de cette chaßne : Personnel accueillant et trÚs professionnel, service impeccable, équipement à la hauteur d'un 5 étoiles. Il n'y a que le prix du repas au bar qui est élevé pour une prestation standard.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel de charme un jardin splendide et agréable. Chambre spacieuse
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La calme et le luxe

Superbe hÎtel, et surtout quel calme une fois à l'intérieur, venant de la rue et de ses bruits. Personnel accueillant et serviable. Chambre propre, agréable, donnant sur l'intérieur (ie. sur la piscine).
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Thierry, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon service

Personnel accueillant, infrastructure de trÚs bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Williams

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Not good for business meeting

Not well equiped for business meeting , and the price are Extremely high compare to the service offered !! Other business hottels are a way more efficient !
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix en plein tourbillon environnant.

Un séjour sécurisant et relaxant en plein coeur de Bangalore. Un havre de paix en plein tourbillon environnant et en contact direct avec la nature.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Nicole, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service personnalisé

Tous les membres du personnel, qu'il s'agisse de la rĂ©ception, du centre d'affaires, des restaurants ou de l'entretien sont extrĂȘmement gentils, polis et serviables.

8/10 – Bien

J, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander a tous prix

Hotel tres propre, chambres spacieuses, personnel tres attentionné. La connection internet pourrait etre meilleure. La securite (Comme partout a Bangalore) est un peu trop exageree. C'est epuisant d'avoir l'impression de passer la douane d'un aeroport tous les jours.

10/10 – Excellent

Nikhil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Experienced great hospitality from everyone in the hotel, looking forward to my next visit to Bengaluru
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Seema

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarvesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome stay

Comfortable,clean and luxurious property,awesome staff,very helpful and polite.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Achma Asokan, New York

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ankita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel, service absolutely perfect
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Doesn't Disappoint!

The Oberoi sets the standard for excellence! The staff are extremely friendly and attentive.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Amazing service from start to finish
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel! Great food, vibes, service, and an amazing staff.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Siavash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Siavash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice relaxing hotel with amazing staff
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

sergio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Omid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb service. Would suggest everyone to stay at Oberoi.
Séjour de 3 nuits en avril 2025