The Quarters Business Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Yeshwanthpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Quarters Business Hotel

Restaurant
Restaurant
Réception
Chambre double | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4th floor,Vaishnavi Saphhire Mall, Yeshwanthpur, Bangalore, karnataka, 560022
  • Place, Indian Institute of Science
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Temple ISKCON
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Palais de Bangalore
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Séjour au Yeshwanthpur.En séjournant à hÎtel du quartier Yeshwanthpur, vous serez à moins de 3 km de Indian Institute of Science et de Centre commercial Orion Mall. Complexe World Trade Centre et Peenya se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Indian Institute of Science - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Peenya - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Temple ISKCON - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Institut technologique M.S. Ramaiah - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Palais de Bangalore - 8 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Bangalore Lottegollahalli : Ă  6 min en voiture
  • Station Yeshwantpur : Ă  8 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThate Idli Point - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPriyadarshini Veg - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNew Swathi Grand - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAzure - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quarters Business Hotel

HÎtel 3 étoiles à Yeshwanthpur
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The Quarters Business Hotel also features dry cleaning/laundry services and local meal delivery service. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bengaluru hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Quarters Business Hotel propose 15 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Bangalore offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (720 INR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de livraison de repas

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est minuit.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 720 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Avis pour The Quarters Business Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mridu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Seethalakshmi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Staff service was nil. Reception was always empty with no respinse over phone too. Inspite of pointing a problem no steps were taken for solving the same.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Clea

Séjour de 4 nuits en août 2025