Note fondée sur 735 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hotel moyen

Publié le 3 sept. 2018 sur Hotels
Personnel tres accueillant. Nous avons été placés au fin fond de l hotel dans une chambre en face de la buanderie, a cote d une sortie donc bruyante. La chambre etait propre mais ne sentait pas bon. Le perit dejeuner manque de choix et les assiettes et couverts sont en plastiques. Dommage car l emplacement est plutôt pas mal !
4 sur 5
par Joel de Lamentin

Avis DJO

Publié le 18 juill. 2015 sur Hotels
Rapport qualité prix correct. Petit déjeuner un peu limite tout de même
4 sur 5
par un voyageur

Vacances familiales

Publié le 17 sept. 2014 sur Hotels
Bonne impression je recommande cet hôtel
4 sur 5
par Arie de Chatelguyon

Bon accueil

Publié le 12 août 2014 sur Hotels
Hotel calme et permettant repos tranquille après ballades à San Francisco et ses environs. Bon petit déjeuner copieux . Voiture indispensable et temps de trajet sur SFO de 1h à 1h30 si bouchons sur le Bay Bridge ( ce qui est quasiment fréquent ). Personnel de l'hôtel très agréable . Piscine et jaccuzzi sont un plus de entente le soir au retour.
4 sur 5
par landais

etape touristique

Publié le 19 août 2012 sur Hotels
bonne impression globale
5 sur 5
par un voyageur de Evreux

Bel ensemble hôtelier

Publié le 3 oct. 2011 sur Hotels
Hotel très sympathique aux portes de Yosemite. Les chambres sont spacieuses et confortable. Excellent rapport qualité - prix.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Geraldine Felaire-Cantu, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your 5 out of 5 rating! We're thrilled to know that you had a fantastic stay with us. Your satisfaction is our top priority, and it's wonderful to see that we met your expectations.We look forward to welcoming you back for another excellent experience. If there's anything specific you enjoyed or if you have any suggestions, please feel free to share.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Geraldine Felaire-Cantu, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the perfect rating! We're thrilled to hear that you had an excellent experience during your stay with us. Providing top-notch service and accommodations is our priority, and we're delighted that we met all your expectations.Your feedback and support mean a lot to us, and we hope to have the pleasure of welcoming you back for another outstanding stay in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Geraldine Felaire-Cantu, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating! We're delighted that you had such a fantastic experience during your stay with us. Your satisfaction is our top priority, and we're thrilled that we met all your expectations.We appreciate your feedback and support, and we look forward to providing you with another outstanding experience during your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia