Note fondée sur 72 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon hôtel

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Tout etais parfait sauf un manque de coussins
5 sur 5
par un voyageur

Très Bien

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Très bonne expérience
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2024 par L'équipe du Cyrano , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr,Nous vous remercions de cette superbe note, au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2023 par L'équipe du Cyrano , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette note de 4/5.L'équipe du Cyrano
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par L'équipe du Cyrano , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette très bonne note.Avec plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Bon hôtel étape pour un séjour d'affaire. Chambre classique et fonctionnel. Beaucoup de restauration autour ce qui est appréciable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par L'équipe du Cyrano , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr TESSIER,Nous vous remercions pour cette superbe note et votre commentaire.Au plaisir de vous revoir à l'hôtel Cyrano.
2 sur 5
par un voyageur

Banal

Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Le plus c'est une 'étoile de trop,juste limite 2 etoiles.Arrivee à l'hôtel par un chemin pierreux ( indications GPS )Manque une chaise sur 2,1 table de chevet sur 2, barrière de parking inutile ( communique avec le Burger King en face.Petit déjeuner correct heureusement.Enfin Bofff...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par L'équipe du Cyrano , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre hôtel banal, Nous sommes un ancien Campanile que nous rénovons et bien sûr cela prend du temps.Le portail de notre parking a pour but d'empêcher les clients du Burger King de stationner sur notre parking et cela fonctionne très bien, sans cette barrière vous n'auriez peut-être pas trouvé de place sur notre parking. Malheureusement, je vais vous donner la même réponse que pour votre commentaire google sur les oreillers, si vous aviez besoin d'une chaise supplémentaire ou d'une table de chevet vous pouviez venir à la réception et nous aurions trouvé une solution.Beaucoup de nos clients viennent seuls à l'hôtel pour cause de déplacement professionnel donc pour libérer de la place nous ne mettons pas systématiquement 2 chaises ni 2 tables de nuit. La réception et le personnel qui y travaille sont là pour répondre aux questions des clients mais aussi pour trouver des solutions lorsqu'il y a des problèmes il ne faut pas hésiter à venir en parler.excellente journée.La réception.