Note fondée sur 627 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 déc. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

ménage optionnel !

Publié le 8 déc. 2021 sur Hotels
Surpris de devoir demander chaque jour pour que le ménage et les lits soient faits dans la chambre ... pas usuel à l'hôtel ! Le changement de draps n'est bien évidemment pas nécessaire quotidiennement, ce qui n'est pas le cas du ménage.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2020 par Victoria, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We appreciated!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2020 par Victoria, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We appreciated!
5 sur 5
par un voyageur

excellence caché par le petit déjeuner

Publié le 25 juill. 2020 sur Hotels
très agréable, mais le petit déjeuner est un peu fade ! tout les jours les memes petits pains, les mêmes croissant, la même confiture, et le même fruit , ainsi que le même yaourt. Je comprends bien le COVID etc... mais un peu plus de choix devait être possible, n'est ce pas ? surtout ou il faut choisir son heure d'arrivé. Alors mettre a dispo une liste avec p.ex.oeufs, fruit different, éventuellement changement des gateaux, du pain et surtout un espresso arabica !!!! qui serai buvable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2020 par Karina, Gestion de l’hôtel
Dear Thibault, Many thanks for staying with us and your review. I am pleased that you enjoyed your experience with us and will gladly share you feedback with the team. I do hope to be able to welcome you back in the future. Best regards
5 sur 5
par un voyageur de Berlin

Publié le 15 janv. 2020 sur Expedia
Tout l’équipe la chambre Le petit-déjeuner et les gaufres que nous pouvons faire Vraiment super et les restaurants juste à cote
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2020 par Paulina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay in our hotel and for the nice review. We hope that you will visit us in future. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par Neiva, Gestion de l’hôtel
thank you
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
Due to circumstances out of my control, I didn't have the chance to stay at the Hampton by Hilton Berlin City East Side Gallery. After contacting the hotel, I received an email from the general manager saying he coudn't do anything to help me but would provide support. Unfortunately, after follow up with him, no answer was given on the kind of support that he could give me. False promises...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Eric, Gestion de l’hôtel
Hi, many thanks for your review. I am sorry that we were not able to meet oyur expectations. I am little surprised however, as our general manager is a woman. Please feel free to contact the hotel to allow ourselves to investigate the matter. Best regards