Note fondée sur 700 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Hotel ZOE-Team, Gestion de l’hôtel
Dear Elizabeth,Thank you for taking the time to share your fantastic rating and positive feedback about your stay at Hotel ZOE by AMANO Group. We are delighted to hear that you had an excellent experience with us.Your kind words mean a lot, and it was a pleasure to have you as our guest. If you ever find yourself back in the area, we would be honored to welcome you once again for another outstanding stay.Warm regards,Hotel ZOE by AMANO Group
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Hotel ZOE-Team, Gestion de l’hôtel
Dear Marianne,Thank you very much for your generous 5-star rating! We are very pleased that you were satisfied with your stay at our hotel.Your positive review is a confirmation of our efforts to provide first-class service and comfort. We appreciate your praise and will continue to do our utmost to satisfy our guests.We hope to welcome you back soon and will be happy to assist you at any time.Your Hotel ZOE by AMANO
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2023 sur Expedia
trés bien placé prix correct - trop de noir dans cet hôtel Petit déjeuner trop cher 18€
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Hotel très bien placé, très confortable. Excellent petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel sympathique

Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Hotel Jolie et moderne Chambre confortable et propre Rooftop qui mériterait d’être aménagé et petit déjeuner (18 euros) cher pour ce que c’est
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Hotel ZOE-Team, Gestion de l’hôtel
Dear Agathe, thank you for taking the time to write your review about your stay at Hotel ZOE by AMANO Group.We are pleased to hear that you found our rooms comfortable and clean. Here at Hotel ZOE, we strive to make all of our guests' experiences as enjoyable as possible. We understand your sentiment regarding the rooftop area needing improvement and appreciate your concern for value in regards to our breakfast options. We always take the comments of our guests into consideration as we continue to strive for excellence. Thank you again for sharing your experience with us, and we hope to welcome you back soon!Best regards from Berlin, Your Hotel ZOE-Team
4 sur 5
par un voyageur

Comment louper la perfection

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Le séjour aurait pu être parfait si les murs n'étaient pas de feuilles de papier. C'est tellement dommage parce que en dehors de ça: la chambre était super avec une vue magnifique. L'emplacement de l'hôtel est génial pour visiter Berlin, que ce soit à pied ou en empruntant les transports en communs. Le petit-déjeuner est un rapport qualité prix à toute épreuve. Vraiment je recommande vivement cette hôtel, mais boules quies indispensable, que ce soit pour les voisins ou les gens dans le couloir. Le double vitrage lui marche a la perfection.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 25 janv. 2022 sur Hotels
Très bonne hôtel, bien placé pour visiter la ville à pieds ou en transport (la station est toute proche), accès direct depuis l'aéroport en transport. Chambre calme (Superior room) avec kitchenette
5 sur 5
par un voyageur

Berlin Mitte

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Très bien situé, au calme mais proche centre et commerces. Nombreux restaurants à proximité. Personnel aux petits soins, belle terrasse, petit déjeuner très copieux