Note fondée sur 511 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We are delighted to hear that you had a most enjoyable stay with us and it is my pleasure to share your positive and motivating evaluation with our entire team. Looking forward to welcoming you back soon again. Kind regards, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback.Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est avec plaisir que nous partageons votre feedback avec notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We are delighted to read that you had the most enjoyable time with us. It is my pleasure to share your motivating evaluation with the entire team.Looking forward to welcoming you back soon again. Kind regards,Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.We are delighted to read that you had the most enjoyable time with us in Bern. Looking forward to welcoming you back soon again. Kind regards, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations, Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2022 par Maximilian von Reden, General Manager, Gestion de l’hôtel
Herzlichen Dank für Ihr Feedback.Es freut uns sehr, dass Sie sich bei uns wohl gefühlt haben und Ihren Aufenthalt hier in Bern in vollen Zügen geniessen konnten. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Freundliche Grüsse,Maximilian von RedenGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur de St joseph du lac

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2022 sur Hotels