Note fondée sur 357 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Johanna - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marjorie,Quel plaisir pour toute l'équipe de lire que notre accueil et notre Hôtel vous aient plu.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Revue

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Bon acceuil et bon service - commande de taxi etc. bon petit dejeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Johanna, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Quel plaisir pour toute l'équipe de lire que notre accueil et nos services vous aient plu. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
très bien situé. très calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Johanna, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Anthony,Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.La situation idéale de l’hôtel est un précieux atout qui plait à bon nombre de nos clients..Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Besançon.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Johanna, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé.Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Johanna, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cette excellente note ! Nous nous réjouissons que notre établissement ait parfaitement répondu à vos attentes !Bien Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Johanna - Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher client Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre note. Pouvez-vous nous préciser pourquoi nous avez-vous attribuer cette note ? En effet, cela nous permettrait de savoir sur quel point nous devons nous améliorer. Bien Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Très bien situé, propre et calme, personnel sympathique. Bémol pour le parking qui est un peu cher sans que cela ne se justifie vraiment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Johanna, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous vous remercions pour ce chaleureux avis et serions ravis de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel de Paris ! N'hésitez pas à nous contacter directement pour le Parking. Bien Cordialement, Johanna, Chef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Johanna, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Emmanuel, Nous vous remercions de nous avoir laissé un commentaire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de constater que globalement celui-ci s'est bien déroulé.Johanna, Chef de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Nouvel an à Besançon

Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
Accueil très professionnel et sympathique Nous avons apprécié la place réservée pour notre voiture électrique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Johanna, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Didier, On ne peut avoir meilleur ambassadeur de l'hôtel que vous. Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir,Johanna, Chef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Accueil excellent ! Petit déjeuner copieux Chambre spacieuse ⚠️ literie vieillissante et très inconfortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Johanna, Chef de Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour en notre compagnie a été presque parfait.Nous nous excusons sincèrement pour la literie. Nous allons faire vérifier le matelas par notre Gouvernante.En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau, nous serions ravis de vous accueillir dans de meilleurs conditions lors de votre prochain séjour à Besançon.Johanna, Chef de Réception