Mercure Bradford, Bankfield Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Bingley Five Rise Locks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Bradford, Bankfield Hotel

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Jardin
Terrain de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bradford Road, Bingley, England, BD16 1TU
  • Place, Escalier d'eau Ă  cinq Ă©tages de Bingley
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Bradford
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e national des Sciences et des MĂ©dias
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Leeds (LBA-Leeds Bradford)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (Classic)

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double, 1 lit double (Compact)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 lit double (Compact)

7,0 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Privilege, Chambre double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Bingley

En banlieue.HÎtel à Bingley est à moins de 5 km de Escalier d'eau à cinq étages de Bingley et à moins de 10 km de Université de Bradford. Musée national des Sciences et des Médias et Ilkley Moor (lande) sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Escalier d'eau Ă  cinq Ă©tages de Bingley - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Complexe artistique et commercial Salts Mill - 3 min en voiture - 2.6 km
  • UniversitĂ© de Bradford - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Théùtre Alhambra Theatre - 10 min en voiture - 7.4 km
  • MusĂ©e national des Sciences et des MĂ©dias - 10 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Saltaire : Ă  3 min en voiture
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Boathouse Inn - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCap and Collar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCultures - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSalt Beer Factory - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRing O'Bells - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bradford, Bankfield Hotel

3-star hotel near Bingley Five Rise Locks
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 10 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2508 square feet (233 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Mercure Bradford, Bankfield Hotel. Self parking is free.

This 3-star Bingley hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 2508 sq ft of conference space
  • 233 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Bradford, Bankfield Hotel propose 103 chambres dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bingley offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bingo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bradford Mercure Hotel
Hotel Mercure Bradford
Mercure Bankfield Bradford
Mercure Bankfield Hotel Bradford
Mercure Bradford Bankfield
Mercure Bradford Bankfield Bingley
Mercure Bradford Bankfield Hotel
Mercure Bradford Bankfield Hotel Bingley
Mercure Bradford Hotel
Mercure Hotel Bradford
Mercure Bradford, Bankfield
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Bingley
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Hotel
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Bingley
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Hotel Bingley

Avis pour Mercure Bradford, Bankfield Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 892.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 892.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 892.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 892.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 107 avis sur 892.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jérémie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pratique et propre, mais vieillot

Chambre grande et propre, mais vieillotte, comme l'hÎtel dans son ensemble. Le petit-déjeuner, typiquement anglais, est copieux et de bonne qualité.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

joel, france

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good location

Need a refresh

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sheneela

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ew..

Unfortunately, my stay at this hotel was very disappointing. The property felt very old and poorly maintained, and the overall cleanliness was not up to standard. Most concerning was the bathtub, which had visible urine stains — completely unacceptable and made it impossible to use. I chose this hotel based on the brand’s usual reputation for reliability and comfort, but sadly, this experience did not reflect that at all. It was far below what I expected, and I would not choose to stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Grahame

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No air- con, heating was permanently on due to some malfunction. The bedroom windows would only open a little, and when opened the road noise was terrible. I will seriously not book another Marriot hotel again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stepen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Stephen

Good overall. No air on in very hot weather. Rooms were red hot . Staff decent. Lots of parking which is free for hotel guests .
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very good and service was very good and i will come back again thank youvery much
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Naheed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst ever stay at a Mercure Hotel

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ammara

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Unable to get dinner at hotel

Told when checking in dinner could be taken in the dinning room after 7.00 pm, so came down to the bar had a drink, only bitter on tap was flat and watery so something else. Went over to the dinning room to be told they had a function on and didn't think it was possible to have dinner, member of staff wasn't very helpful and didn't really know what was going on, but she did say we could chose from bar menu which wasn't what we were looking for so went and found local pub for a nice meal but did mean I couldn't have a drink. On the plus side breakfast was nice, and staff at breakfast were friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived late in the evening and the person on reception was very helpful, taking my bag for me after check-in and then walking with me to my room to show me where it was (it was not close-by). In relation to the room itself, the bed was particularly good: Very comfortable to sleep on with high quality sheets, duvet and pillows.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel for short stay

A decent hotel. Only stayed the night so did not use any facilities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Carla

Points forts : Propreté
Staff really friendly and helpful- helped us select routes to some free drinks ( bonus) . Sadly we ordered some food which took an hour to arrive and the gas went in the bar and there was a delay waiting for a manager to come in and change the gas. HĂŽtel needs some old and a bit of refurb - a strange odour in our room - unsure what it was
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

marshall

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice Hotel with great parking in beautifully landscaped grounds, very good room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Haesham

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Comfy but very tired hotel

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stephen

Reasonable hotel . Staff were good to accommodate me when I had to work the weekend and book another week . They changed me into a fresh room with no problems.
Séjour de 5 nuits en juin 2025