Hotel Indigo Birmingham Five Points S - UAB by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de University of Alabama-Birmingham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Indigo Birmingham Five Points S - UAB by IHG

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
10 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit | Hall
10 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
1023 20th Street South, Birmingham, AL, 35205
  • Place, HĂŽpital universitaire
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, University of Alabama-Birmingham
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Birmingham Zoo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Birmingham, Alabama (BHM-AĂ©roport international de Birmingham)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Birmingham

Séjour au Centre-ville de Birmingham.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Birmingham, vous serez à moins de 1 km de University of Alabama-Birmingham et à moins de 3 km de Vulcan Statue. McWane Science Center et Birmingham Botanical Gardens sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • University of Alabama-Birmingham - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sloss Furnaces - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Birmingham Zoo - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Birmingham Jefferson Convention Complex - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Birmingham : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Birmingham (BHM) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSurin West - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMakarios Kabobs & Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIKKO Japanese Ramen and Sushi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJim 'N Nick's Bar-B-Q - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Indigo Birmingham Five Points S - UAB by IHG

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de University of Alabama-Birmingham
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Indigo Birmingham Five Points S - UAB by IHG. Parking is available for a fee.

This Art Deco Birmingham hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1932
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Indigo Birmingham Five Points S - UAB by IHG propose 63 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (38 USD par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (38 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 Ă  30 USD par adulte et de 5 Ă  30 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 24 novembre au 24 novembre :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 30 USD par adulte et entre 5 USD et 30 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 38.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 38 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Highland Ascend Collection
Highland Downtown/UAB Ascend Collection
Highland Hotel
Hotel Highland
Hotel Highland Ascend Collection Hotel
Hotel Highland Downtown/UAB Ascend Collection Hotel
Hotel Highland Downtown/UAB Ascend Collection Hotel Birmingham
Highland Downtown/UAB Ascend Collection Birmingham
Hotel Highland Birmingham
Highland Birmingham
Hotel Highland Downtown UAB Birmingham
Hotel Highland Downtown UAB
Highland Downtown UAB Birmingham
Highland Downtown UAB
Hotel Indigo Birmingham Five Points S UAB
Hotel Indigo S UAB
Indigo Birmingham Five Points S UAB
Indigo S UAB
The Hotel Highland Downtown UAB
Hotel Indigo Birmingham Five Points S UAB
Hotel Indigo Birmingham Five Points S UAB an IHG Hotel
Hotel Indigo Birmingham Five Points S - UAB by IHG Hotel
Hotel Indigo Birmingham Five Points S - UAB by IHG Birmingham

Avis

Avis pour Hotel Indigo Birmingham Five Points S - UAB by IHG

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 390 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 148 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 119 avis sur 1002.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Friendly Staff, but needs Work

The stay was pleasant and the staff was helpful. Although, I think we came at a bad time. There was a shut down of their card system and they had to swipe our door open for us every time we left the room. As well, it was very hot in our room and the AC was not working, although they were able to accommodate us to a newer room. Overall, the trip was nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Decent place but aged

All was good but the facility is old and could be updated. Example: sink in our room didn’t work well, it took several pushes of the button to call an elevator.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cursten

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Horrible night

Have stayed at this Hotel before and everything was great so when I needed to stay in the area again ofcourse I booked this hotel again. Check in went great fast service room was nice looked clean. Had to call front desk to have my air turned down they said they would handle it (never been somewhere where I wasn’t allowed to control my own thermostat but whatever) went to eat dinner came back room was still very warm asked them about it and they said they would bring me a fan? Someone brought me a fan and again asked what was going on and was told maintenance was looking into it Got time for bed and still no air so I went downstairs and requested a room change to one with working air and was told they couldn’t do that maintenance was working on it so I spent all night burning up and next morning at check out when I again complained I was told I wasn’t only customer to have an issue and that they where waiting to hear from manager on how to compensate for issue and I’m still waiting to see if I will ever get said compensation I highly doubt it Will not stay with them ever again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alexandrea

Voyage d’affaires
Location was great. There wasn’t a refrigerator or microwave as advertised in the room and staying for 4 days made it hard to keep food. I had to eat out way more than I anticipated. Otherwise everything else was great.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bridget

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice place

The parking is confusing but other than that it’s a pretty hotel. The front desk runs the ac in your room so be advised, our room was really hot so we had to switch to another room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Derrick

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ty

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Penelope

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Descent hotel!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Floors in room were falling apart, pillows on the floor, floorboards were loose and seeping water (maybe)? Shower wouldn’t turn off, toilet ran. Area did not seem safe. Was definitely not as nice as indigo hotels I’ve been to before. Staff was friendly, helpful, but facility was sub-par at best.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great get away to relax!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and hotel was clean with a modern stylish look
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was really nice and the hotel is walking distance of nice eateries and night time entertainment
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
No hotel parking lot, as this is downtown. Valet parking is pricey, but I was able to find street parking, which is free from 6P to 8A.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sierra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
DO NOT WASTE YOUR MONEY!!!! To be a rather higher scale side of town this should have been a much better property. Especially considering the price per night! I expected a lot more. Elevators don’t work half of the time, rooms are half way clean, broken furniture, water pressure is terrible! Wish I had not spent the money
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deniseia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was simply okay. The room was not dirty. The bathroom needed more attention, specifically the cleanliness of the shower. The parking garage was very unsafe and filthy. Homeless people seem to camp there and there was trash and wreaked of urine and feces odor.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dlta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was welcoming and very helpful! Nice rooms! Elevator needs some updating but will stay here again!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Do

Voyage en famille
Near good food places.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

LaTonya

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The Staff Was Amazing, however the Elevator was out of commission..I had to walk 8 flight of stairs..Hot and Sweaty..Also you can hear All Noises coming from outside,cars people talking, unable to get any sleep..The location is terrible...Again the Staff was Amazing, Polite and Kind,Extremely helpful and making sure the elevator gets fixed immediately..Sad to say I wouldnt stay at that location again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cahil

Séjour de 1 nuit en mai 2025