Note fondée sur 200 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
À recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
3 sur 5
par un voyageur

Tres froid

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
J'ai eu tres froid. L'air passe en-dessous de la porte. Le chauffage est diminué voir arreté dans la journee ce qui fait que lorsqu'on rentte le soir, il fait tres froid. Le chauffage est tres bruyant donc il faut le lettre au mini pour reduire le bruit mais ca ne chauffe pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Carole, Gestion de l’hôtel
Cher client, je vous remercie pour votre commentaire.Effectivement, le chauffage n'est pas allumé 24h/24, ceci afin de respecter l'environnement.Par contre les clients ont la main pour chauffer leur chambre grâce à la télécommande murale.Au plaisir de vous recevoir prochainement,Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable bien géré par le personnel aimable

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
3 sur 5
par un voyageur

mauvaise évolution

Publié le 11 juin 2023 sur Hotels
J'ai été déçu car la réception était censée fermer à 22h00. je me suis présenté à 21 45.,il n'y avait déjà personne. je trouve que cela est un manque de professionnalisme ( et de politesse ) par rapport à environ 90€ que m'a coûté la Chambre louée avec PDJ .Par ailleurs, le petit-déjeuner s'est détérioré par rapport au prix demandé de 11€ environ ..Le café n ' est plus servis qu'en machine alors qu'il était servi dans des carafes précédemment ..Le petit déjeuner est beaucoup moins complet qu'auparavant alors que le prix est maintenant plus élevé, .Il me semble y avoir une mauvaise évolution. Malheureusement dans l'air du temp du profit maximum et des investissements minimums.Néanmoins ,pour dépanner une nuit, cela convient.Mais je ne recommanderai plus cet hôtel comme j'ai pu le faire précédemment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2023 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Accueil efficace et professionnel. Chambre bien aménagée. Petit-déjeuner buffet diversifié et de qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par Carole, Gestion de l’hôtel
Merci!