Note fondée sur 893 évaluations de clients

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4,2 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2022 sur Expedia
En général très bien mais il n’y a aucun couvre matelas ce qui très irresponsable de la part d’Hilton, j’ai vérifié avec mes collègues au cas où c’était un oubli pour ma chambre mais non, même chose pour les autres chambres, j’ai demandé à la réception et la personne m’a dit que s’était certainement un oubli (sur plusieurs chambres!!!) que le service passerait corriger le tout, ce qui n’est jamais arrivé, décevant!!
5 sur 5
par un voyageur de Paris, France

Hotel agréable

Publié le 23 sept. 2011 sur Expedia
L'hôtel est situé en pleine centre ville avec parking à côté. Le service est excellent sauf pour la femme de chambre qui souvent ne passait que vers 17h. Un jour elle n'a fait que vider la corbeille à papier et un jour elle n'est pas venue du tout! Le restaurant de l'hôtel est du genre 'sports bar' avec plusiurs écrans TV. La cuisine est du genre hamburger, frites et bière, qui convient à une clientèle jeune d'une ville universitaire.
4 sur 5
par un voyageur de Buffalo Grove

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
The staff was very nice & helpful. The room was clean.
5 sur 5
par un voyageur

Walkable, clean and friendly

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
The room was spotless, the staff are very helpful and friendly and it's so easy to walk everywhere from this location, no car needed. Would recommend.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Great location. Friendly staff Rooms not very clean Had issue with shower and water not draining properly. Had to move rooms. New room had hair in shower
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
This is a very nice hotel with a pretty lobby. Staff very nice. My only complaint is having to pay $12 per night for parking on top of a fairly expensive hotel room. And the fact that the elevators were broken In the parking garage. So upon arriving had to walk down five flights of steps with my luggage. The garage does offer a service where they will take you to your car which is very nice. I think they should be waving parking fees during this time in the garage is not working.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Elevator to parking did not work. Lady in front desk was rude and not accomodating
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
The elevators were broken in both the hotel and the parking facility. The adjoining restaurant was dated. The rooms were very dark and only moderately clean.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Staff was very friendly and super helpful. Need more EV parking spots in garage and to monitor non-EV cars that park in EV spaces.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
We needed a quick over night stay for a business trip. Very nice, clean and great service. The only negative was that you have to pay for parking. Front desk service was excellent and very helpful.