Note fondée sur 41 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
67 % des clients le recommandent
2,4 Propreté de la chambre
2,5 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A fuir !

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
"Hôtel" ? Suis pas difficile mais on avait l'impression d'avoir touché le fond dans cet établissement ... L'appartement avait 2 chambres. Décoration démodée. Mais surtout TRÈS sale. (Poussière, gras dans la cuisine et j'en passe). Certaines prises électriques ne fonctionnaient pas. Ibis budget passe pour un palace !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Tres déçue
1 sur 5
par un voyageur

Une horreur, a eviter

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel en travaux, pas de personnel présent ,juste un gardien, pas au courant de notre réservation, pas de wifi, pas de télé en état de marche, salle de bain très sale.
1 sur 5
par un voyageur

Sejour DESASTREUX !!!!

Publié le 9 nov. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Les appartements sont cassés et non réparés. Coffre fort ne marche pas, certaines prises électriques ne fonctionnent pas voire dangereuses, cafards, robinets, tout y passe. Regardons plutôt ce qui marche : internet, frigo, lit, veilleur de nuit. Pensez à emmener avec vous un adapteur de courant pour prises anglaises sinon vous ne rechargerez pas vos appareils.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Je n’ai pas envie de laisser un commentaire On a le droit d’évaluer sans laisser de commentaire quand même
3 sur 5
par un voyageur

blue bay cata

Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
pas de chauffeur a l aeroport.attendu 1h....cuisine sans ustensiles et placards tres tres sales...salle de bain sans rangement ..douche toute rouillée...tapis de bain le meme pour les 14 jours... clim sans evacuation exterieure donc infiltration dans la chambre mon epouse a glissé dans cette flaque d eau et s est fracturé un orteil....location a eviter..
3 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal, mais manque de propreté

Publié le 24 oct. 2018 sur Hotels
Le site de l'hôtel, à 2 minutes à pied de la plage de Blue Bay est idéal. La propreté et l'état général de l'hôtel laissent par contre à désirer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par OLga, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr. Christophe, merci de trouver le temps pour poster votre review. On est très heureux que vous avez apprécié la bonne location de notre établissement. Nous sommes désolés pour les inconvénients de la proprete que vous avez subi. En moment de votre séjour on a ete en train de changer notre cleaning staff. Maintenant tous ces problèmes sont résolus. Pleins de travaux d`amelioration sont déjà terminés. On espère de vous voir en futur . Merci , Olga.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Rodez

Publié le 27 févr. 2017 sur Expedia
+ : à quelques mètres de la très belle plage de Blue Bay et du parc marin, appartement spacieux, climatisés, relativement bien équipés, avec wifi. - : Très peu pratique si l'on a pas de véhicule car aucun commerces autour et quasiment pas de bars, restaurants... donc assez compliqué pour manger lorsqu'on arrive sans rien. Propreté limite, literie peu confortable. Accueil pas vraiment agréable. Surtout notre vol arrivait à 1h du matin, la description sur Expedia indiquait "Réception 24/24" et nous avions aussi pris la peine d'envoyer un mail à l'hôtel pour informer de notre arrivée tardive. Arrivés à 2h sur place, nous avons eu beau sonner et appeler au téléphone pendant 15 mn, personne (et nous étions avec deux enfants en bas âge) !!! Heureusement que nous sommes arrivés avec un taxi qui a pu nous trouver un hotel à 3h du matin... Le lendemain, nous sommes revenus à l'hôtel, qui n'a pas voulu reconnaitre qu'il n'y avait personne et qui nous a affirmé qu'ils nous attendaient !!!