Note fondée sur 230 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de geneva
excellent Hotel, very well situated and by the sea
Publié le 24 oct. 2017 sur ExpediaExcellent staff, helpful and kind
Service is good
Nice light and simple breakfast
You can eat by the sea as the restaurant is near!
Lovely place where to relax and get tanned
As long chairs are located by the sea
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Costa Farilya Special Class Hote, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all thank you very much for chosing our hotel and spend your time for rating us.We are honored to hear that we meet your expectations.Your words about your satisfaction have made us very happy also they becomes a motivation source for our target to raising our guest satisfaction to top level.We want you to know due to our dear guests opinions and suggestions each day we are efforting to raise our service quality.We will be happy to entertain you again soon.We will be happy tos hare our smiles with your holiday again soon.
Costa Farilya Special Class Hotel Management
par un voyageur de Strasbourg
A éviter, si vous y restez plusieurs jours
Publié le 18 juin 2016 sur Expedia
Pour : le petit déjeuner
Contre : accueil, anglais
Emplacement : promenade possible vers restaurants
le personnel ne parle pas (ou très peu) anglais. Pas d'internet partout, pas de business center. Notre première chambre était sans fenêtre (ou seulement une meurtrière). Pas de reception à proprement parlé (un comptoir à l'extérieur). 20 m de plage artificielle.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2016 par Resepsion, Gestion de l’hôtel
bonjour,
Merci pour votre commentaire. Le confort est la vue depuis la chambre que vous réservez. La description est disponible.
Cordialement
Famille Costa Farilya
par HASSAN de Paris
Suite familiale tout confort
Publié le 16 mai 2016 sur HotelsService moyen mais tout le reste est impeccable : chambre nikel, piscine. Prevoir une voiture pour se déplacer, environ 30 min de Bodrum.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Costa Farilya Special Class Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all thank you very much for chosing our hotel and spend your time for rating us.We are honored to hear that we meet your expectations.Your words about your satisfaction have made us very happy also they becomes a motivation source for our target to raising our guest satisfaction to top level.We want you to know due to our dear guests opinions and suggestions each day we are efforting to raise our service quality.We will be happy to entertain you again soon.We will be happy tos hare our smiles with your holiday again soon.
Costa Farilya Special Class Hotel Management
par Mohamed de Montréal
Magnifique Hotel, rien à dire de plus.
Publié le 26 oct. 2015 sur HotelsSur les cinq Hôtels qu'on a fréquenté pendant notre séjour, c'est le meilleur.
Bien situé, sa conception non cartésienne, chambres intimes, très calmes, paysage intérieur beau et surtout une bonne fréquentation, loin des gros hôtels de tourisme de masse, pas loi du centre de Bodrum environ une demi-heure en voiture.
je le conseille fortement pour un séjour dans la région de Bodrum.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2016 par COSTA FARILYA, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous nous efforçons de garder nos clients satisfaits. Par conséquent, vos commentaires sont importants pour nous!
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2023 sur Expedia
Bad experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, thank you very much for taking your valuable time to share your thoughts and evaluation with us. We are happy to read your comments about our hotel. It is very valuable for us to learn with such nice feedback from you that we are on the right track to achieve the perfect service quality, which is our goal for high guest satisfaction. We hope that we will have the chance to welcome you back to our facility as soon as possible. Best Regards
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
Habitaciones amplias!
Buena zona de playa!
El personal habla muy poco inglés, la comunicación fue complicada!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,First of all, thank you very much for taking your valuable time to share your thoughts and evaluation with us. We are happy to read your nice comments about our hotel. It is very valuable for us to learn with such nice feedback from you that we are on the right track to achieve the perfect service quality, which is our goal for high guest satisfaction. We hope that we will have the chance to welcome you back to our facility as soon as possible. Best Regards
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,Öncelikle değerlendirmeniz için çok teşekkür ediyoruz. Sizleri ve yakınlarınızı tekrar ağırlamayı umut ediyor ve bir sonraki tatilinizin de huzurla geçmesini diliyoruz.Costa Farilya Special Class Hotel
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,Puanlamanız için çok teşekkür ediyoruz. Sizleri ve yakınlarınızı tekrar ağırlamayı umut ediyor ve bir sonraki tatilinizin de huzurla geçmesini diliyoruz.Costa Farilya Special Class Hotel
par un voyageur
Temiz otel hizmet kaliteli
Publié le 20 août 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,Öncelikle güzel yorumunuz için çok teşekkür ediyoruz. Sizleri ve yakınlarınızı tekrar ağırlamayı umut ediyor ve bir sonraki tatilinizin de huzurla geçmesini diliyoruz.Costa Farilya Special Class Hotel
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2023 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,Puanlamanız için çok teşekkür ediyoruz. Sizleri ve yakınlarınızı tekrar ağırlamayı umut ediyor ve bir sonraki tatilinizin de huzurla geçmesini diliyoruz.Costa Farilya Special Class Hotel