GHL Hotel Hamilton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Park 93

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GHL Hotel Hamilton

Réception
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrera 14 No. 81-20, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110221
  • Place, Centre commercial Atlantis Plaza
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Andino (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial El Retiro
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international El Dorado (BOG)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Single Room Standard with Flat-Screen TV

  • 20 mÂČ
  • 1 personne

Twin Room Standard with Flat-Screen TV

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Standard with Flat-Screen TV

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

BogotĂĄ

Séjour au Zona T (lieux de vie nocturne).En séjournant à hÎtel du quartier Zona T (lieux de vie nocturne), vous serez à moins de 5 km de Park 93 et de Centre commercial Unicentro Bogotå. Centre commercial Atlantis Plaza et Centre commercial El Retiro se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Atlantis Plaza - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Zone T BogotĂĄ - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Andino (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial El Retiro - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Clinica del Country - 3 min Ă  pied - 0.3 km

Transport

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de Bogotå : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tea House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArchie`s - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mona Gourmet - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GHL Hotel Hamilton

HÎtel 3 étoiles prÚs de Park 93
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. The business-friendly GHL Hotel Hamilton also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star BogotĂĄ hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
GHL Hotel Hamilton propose 41 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bogotå offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 16 h

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  11 h
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GHL Hotel Hamilton n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Il est possible que les frais suivants soient exigĂ©s Ă  l'hĂ©bergement : taxe sur la valeur ajoutĂ©e (TVA) de 19 % de la Colombie. Une exonĂ©ration de TVA est disponible pour les voyageurs qui prĂ©sentent un passeport valide et un visa touristique prouvant qu'ils ne sont pas rĂ©sidents en Colombie et qui effectuent le paiement Ă  l'aide d'une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire depuis l'Ă©tranger. Cette exonĂ©ration s'applique uniquement aux rĂ©servations de forfaits (hĂ©bergement et autres services de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 70000 COP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ghl Hamilton
Ghl Hamilton Bogota
GHL Collection Hotel Hamilton Bogota
Ghl Hotel Hamilton Bogota
Hamilton Court Bogota
Hamilton Court Hotel Bogota
GHL Collection Hamilton Bogota
GHL Hotel Hamilton BogotĂĄ
Hotel GHL Hotel Hamilton BogotĂĄ
BogotĂĄ GHL Hotel Hamilton Hotel
GHL Hamilton BogotĂĄ
GHL Hamilton
Hotel GHL Hotel Hamilton
GHL Collection Hotel Hamilton
GHL Hotel Hamilton Hotel
GHL Hotel Hamilton BogotĂĄ
GHL Hotel Hamilton Hotel BogotĂĄ

Avis pour GHL Hotel Hamilton

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 520 avis sur 856.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 856.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 856.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 856.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 856.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Literie trÚs confortable, chambre spacieuse,sdb trÚs belle. Le petit-déjeuner est complet, bon et à volonté. Le personnel est trÚs agréable et nous beaucoup aidé. Cerise sur le gùteau, l'hÎtel est bien situé au coeur d'un quartier animé avec beaucoup de restaurant et de boutiques. J'oubliais, le restaurant,(peu frequenté)sert des plats délicieux et trÚs abordable.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Literie trÚs confortable, chambre spacieuse,sdb trÚs belle. Le petit-déjeuner est complet, bon et à volonté. Le personnel est trÚs agréable et nous beaucoup aidé. Cerise sur le gùteau, l'hÎtel est bien situé au coeur d'un quartier animé avec beaucoup de restaurant et de boutiques. J'oubliais, le restaurant,(peu frequenté)sert des plats délicieux et trÚs abordable.

8/10 – Bien

Yannic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien place et propre

Tres bien!

10/10 – Excellent

FREDERIC, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10

Petit problÚme à l'arrivée trÚs rapidement solutionne, puis séjour parfait, comme la derniÚre fois. La situation est idéale et le personnel d'une amabilité exceptionnelle.

10/10 – Excellent

Frédéric B, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était parfait

Séjour 5 étoiles, sans fausse note. Service, disponibilité, amabilité du personnel. Chambre spacieuse. Emplacement idéal dans la Zona T. Un sans faute, à conseiller les yeux fermés!

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Andréa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general aceptable. Muy bien ubicado Lo malo: DIARIO se desconfigurĂł la tarjeta electrĂłnica y tenĂ­a que bajar de nuevo a que la arreglaran BogotĂĄ es frĂ­o..y la calefacciĂłn (A/C caliente) no funcionĂł en la habitaciĂłn
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Bia

Estadia boa

Atendeu às expectativas. Quarto e banheiro espaçosos. Um pouco barulhento.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Darinel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Muy buena ubicaciĂłn
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

NELSON

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

rodrigo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

ISABEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En la noche mucho ruido por discotecas cercanas
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El lugar es excelente, muy buena zona con restaurantes, bares, centros comerciales cerca. Las habitaciones son muy bonitas, la cama es cómoda, bastantes almohadas y muy espacioso. El baño también es excelente y cumple con todo. La atencion del lugar es buena, tanto al entrar como en el restaurante. Super recomendado
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Felippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel deixou a desejar

O hotel Ă© muito bem localizado e possui algumas comodidades. PorĂ©m nosso frigobar nĂŁo estava funcionando assim que entramos no quarto e os funcionĂĄrios de noite falaram que iriam subir para ver, mas sequer foram olhar, nos ofereceram uma ĂĄgua de cortesia apĂłs solicitarmos e ĂĄgua veio quente nĂŁo tinhamos nem o frigobar para esfria-las. Fomos acordados 8h da manhĂŁ com barulho de obra na parede do lado, e os funcionĂĄrios do turno de dia nĂłs trocaram de quarto e foram mais atenciosos. O cafĂ© da manhĂŁ deixou a desejar, no nosso Ășltimo dia estava tudo extremamente aguado, o cafĂ©, o suco atĂ© o chocolate quente impossĂ­vel de beber. Realmente um serviço muito diferente do que recebemos no hotel da mesma rede (GHL taquedama)
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jonathan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buena ubicaciĂłn , el trato del personal excelente
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Milena

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is a good deal for the money. Clean and in a great location. I will stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tecelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente personal muy amables el hotel es bien cĂ©ntrico todo es caminando y zona es segura. Lo Ășnico es que estĂĄ outdated en la decoraciĂłn de los cuartos, pero definitivamente volverĂ­a a quedarme en el.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Emanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Giselle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
100 % recomendado! Cerca de todo! Limpio y cĂłmodo!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jose, Bayamon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Atencion del personal excelente
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

LucĂ­a

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen servicio, nos hicieron un upgrade de habitaciones
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel servicio ubicacion y personal
Séjour de 1 nuit en août 2025