Note fondée sur 914 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2023 sur Expedia
Hôtel confortable, déjeuner excellent. Nous avons été charmés lors de notre séjour. Seul hic : le reçu qu'envoie l'hôtel par courriel est difficile à comprendre. Il indique la valeur et une adresse pour envoyer un paiement (consignes uniquement en espagnol). Il faut regarder attentivement pour retrouver le montant payé et il n'est écrit nulle part que le solde est à 0.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2022 sur Expedia
Très bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2022 par Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Dear Felix, We are glad to know that you enjoyed your stay with us and at the same time we want to thank you for taking the time to tell us about your experience. We hope you will come back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2019 sur Expedia
Nice hotel but bathroom and coffee/tea aminities were poor. There was no spoon or glass cups but only a cardboard cup. There were 3 days were I received no water bottle. After I complained I got 1 bottle of water. Hotel check in and check out was definitely the worse I have ever experienced. Extremely slow and only one person was authorised to do this even though there are 2 other staff standing around.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Ecommerce, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We want to let you know that we are deeply concerned with your comments regarding your recent stay at the Hotel; clearly that night we did not give the good service we are used to give; and we ask our sincere apologies. We have reviewed your opinion in conjunction with the entire staff of the Hotel and can be assured we have taken the corrective measures. Again, we wish to offer our most sincere apologies and we look forward to welcoming you back in the near future. Best Regards, Wyndham Bogota Art Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we want to thank you for taking the time to qualify your experience. Thank you for staying at the Wyndham Hotel Bogota Art and we hope you choose to stay with us again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2019 sur Expedia
Grandes chambres propres et tranquilles avec plusieurs commerces à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we want to thank you for taking the time to qualify your experience. Thank you for staying at the Wyndham Hotel Bogota Art and we hope you choose to stay with us again Regards
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de bon standing, bon quartier

Publié le 7 janv. 2019 sur Hotels
Hotel très confortable accueil très stylé Un peu désert le week-end , mais le quartier semble très sécurisé,à côté de lAmbassade des États Unis Hôtel à recommandér
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par Customer Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire sur le séjour dans l'hotel. Notre groupe de travail est heureux de savoir que votre expérience était satisfaisant. Nous espérons votre retour, rappelez vous compter sur nous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2018 par E-commerce, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your experience with us. We want to thank you for taking the time to qualify your experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Great hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par Customer Experience Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for your feedback, I am happy to know you enjoyed your time with us. We are looking forwards for your return Best regards, María del Mar Benavides Customer Experience Manager