FirstName Bordeaux - part of JdV by Hyatt

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Musée des Beaux-Arts et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FirstName Bordeaux - part of JdV by Hyatt

Vue sur la ville
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française
Terrasse au soleil
Hall
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Rue Claude Bonnier, Bordeaux, 33000
  • Place, Rue Sainte-Catherine
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Théùtre de Bordeaux
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Place de la Bourse
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Bordeaux (BOD-MĂ©rignac)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit, terrasse (Hot-Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, en coin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, terrasse (Sauna)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bordeaux

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Bordeaux, vous trouverez MusĂ©e des Beaux-Arts et HĂŽtel de ville. De plus, Rue Sainte-Catherine est Ă  moins de 1 km et Grand Théùtre de Bordeaux est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Rue Sainte-Catherine - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Théùtre de Bordeaux - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place des Quinconces - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place de la Bourse - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de MĂ©rignac-Arlac : Ă  6 min en voiture
  • Station de tramway MĂ©riadeck : Ă  1 min de marche
  • Bordeaux (BOD-MĂ©rignac) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Connnemara Irish Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCarioca Restaurante - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

FirstName Bordeaux - part of JdV by Hyatt

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Musée des Beaux-Arts et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. A 24-hour fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly FirstName Bordeaux - part of JdV by Hyatt. Parking is available for a fee. A complete renovation of FirstName Bordeaux - part of JdV by Hyatt was completed in August 2022.

This 4-star Bordeaux hotel is smoke free.

  • 147 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1963
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
FirstName Bordeaux - part of JdV by Hyatt possÚde 147 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 125 cm avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Bordeaux offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 125 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.74 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Avis

Avis pour FirstName Bordeaux - part of JdV by Hyatt

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 202 avis sur 266.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 266.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 266.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 266.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 266.

Avis

10/10 – Excellent

JEAN MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil professionnel propreté design emplacement petit déjeuner top
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lissette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’est magnifique ! Super localisation ! MĂȘme chilis mon animal de compagnie Ă©tait trĂšs bien. Merci
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

sylviane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Un des meilleurs hĂŽtels Personnel de nuit ou de jour Ă  la rĂ©ception extrĂȘmement agrĂ©able ainsi que le personnel au restaurant le matin Produits de qualitĂ© Petit dĂ©jeuner avec de trĂšs bons produits et trĂšs bien fourni Chambre spacieuse propre ; tres bonne literie et parfaitement insonorisĂ©e Un hĂŽtel que je recommande Ă  100%et oĂč je reviendrai
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait hĂŽtel pour Bordeaux

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Liliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Le sĂ©jour Ă©tait fantastique, on a vĂ©cu une belle expĂ©rience avec l’équipe, le personnel trĂšs agrĂ©able toujours Ă  l’écoute
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Faycal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel superbe Ă  cĂŽtĂ© d’un centre commercial et le tram devant la porte personnel attentif je reviendrai.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Dany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hîtel est difficile à trouver.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel endroit
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Maelis

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hall d’entrĂ©e 🌳
Burger 🍔😋
Chambre 😍
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait et mention spĂ©ciale pour l’accueil du bĂ©bĂ©

SĂ©jour avec notre petit garçon de deux ans et demi. Nous n’avons jamais eu une chambre prĂ©parĂ©e aussi bien dans n’importe quel hĂŽtel oĂč nous soyons restĂ©. Lit bĂ©bĂ© avec matelas confortable additionnel, poubelle pour les couches, chauffe biberon et baignoire adaptĂ©e. Bravo. La chambre d’angle Ă©tait trĂšs agrĂ©able et trĂšs bien Ă©quipĂ©e. Simple, propre, design et efficace. Une expĂ©rience Ă  renouveler.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Franck

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genial

Superbe, hĂŽtel et coresponsable avec tout l’équipement que l’on attend de ce niveau dans salle de sport, parking avec recharge, et un personnel trĂšs sympa
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ALBIN

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ISABELLA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un nouveau concept trÚs intéressant
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympa

Mer si la rue de l’hĂŽtel n’est pas top, il est pas loin de la place de la comĂ©die que l’on peut rapidement rejoindre Ă  pied. Personnel trĂšs sympa. Petit dĂ©jeuner bien fourni. Places pour recharger sa voiture Ă©lectrique ou hybride
Séjour de 2 nuits en août 2023