Relais Del Maro

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais Del Maro

Bar (sur place)
Réception
Chambre de base double, dans l’édifice annexe | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, dĂ©cor unique, ameublement unique
Extérieur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Ambrogio Guglieri 1, Borgomaro, IM, 18021
  • Place, Église de Santa Margherita d'Antioche
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Villa Grock
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Port de Diano Marina
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Suite

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double, dans l’édifice annexe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 lit double, dans l’édifice annexe

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Double Room Annex Building

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Borgomaro

À Borgomaro .Vous serez à moins de 10 km de Church of Santa Margherita di Antiochia et à moins de 15 km de Arrogna Naturarte. Museo dell'Olivo est à moins de 15 km et Centre de Voile Riviera Vento - École de Voile est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Église de Santa Margherita d'Antioche - 7 min en voiture - 9.1 km
  • Arrogna Naturarte - 12 min en voiture - 12.9 km
  • Villa Grock - 14 min en voiture - 15.6 km
  • Couvent Santa Chiara - 16 min en voiture - 19.8 km
  • Port de Diano Marina - 18 min en voiture - 19.5 km

Transport

  • Imperia Station : Ă  22 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDa Ramona - ‬31 min en voiture
  • â€ȘLa Lavinella - ‬15 min en voiture
  • â€ȘDal Maniscalco - ‬13 min en voiture
  • â€ȘCasa della Rocca - ‬23 min en voiture
  • â€ȘBorgo Antico - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Relais Del Maro

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Relais Del Maro offers its guests an outdoor pool and a hot tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 6 meeting rooms available. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Relais Del Maro. For a fee, parking is available.

This 4-star Borgomaro hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Relais Del Maro propose 14 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hÎtel à Borgomaro offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire sur demande
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Relais Maro
Relais Maro Borgomaro
Relais Maro Hotel
Relais Maro Hotel Borgomaro
Relais Del Maro Hotel
Relais Del Maro Borgomaro
Relais Del Maro Hotel Borgomaro

Avis

Avis pour Relais Del Maro

10

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 94.

Avis

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un couple heureux de son week-end

Le sĂ©jour en harmonie avec la note de 10/10 Un personnel au sommet du professionnalisme HĂąte d’y retourner prochainement Merci Ă  toute l’équipe pour ce week-end
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait en tout point

Parfait un hÎtel remarquable des propriétaires merveilleux petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

david

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top..

SĂ©jour de rĂȘve, dans une chambre situĂ© dans l'hĂŽtel et pas dans le village , tenu pas une Ă©quipe au top, du personnel au petit soins, un petit dej plus que top avec la possibilitĂ© de le,prendre dans le petit jardin et en supplĂ©ment, le thĂ© et petit gĂąteau Ă  17h. Je reviendrai Ă  coup sur..
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Séjour court mais exceptionnel de part le cadre , le service irréprochable et un accueil de premier ordre. Petit déjeuner excellent avec des produits de qualité et de proximité. Félicitations pour votre engagement à satisfaire le client.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ida

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and calm place thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour trÚs agréable...
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Salem

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Francois, williamstown

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Salle de bain trop petite et trÚs sombre. Excellent buffet et personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

L'accueil est charmant (et en Français pour ceux qui y attachent de l'importance). Le soin du détail est exemplaire. Tout est soigné, trÚs propre, rien ne manque dans les chambres mais en plus un grand nombre de petits détails apportent une chaleur supplémentaire. ( Comme par exemple des bougies allumées le soir dans les escaliers, les couloirs, le jardin). Le petit déjeuner est excellent, le personnel est gentil, souriant et vraiment aux petits soins. C'est une adresse parfaite qui mérite amplement ses étoiles.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Svetlana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un vrai coup de cƓur

Un vrai coup de cƓur pour cet Ă©tablissement ! Au delĂ  des prestations exceptionnelles, c’est la gentillesse, la disponibilitĂ© et la compĂ©tence de l’équipe qui nous a bluffĂ© ! Ils connaissent leur ville et leur rĂ©gion comme leur poche et aiment faire dĂ©couvrir leur terroir si riche. Nous avons qu’une hĂąte c’est de revenir plus longtemps.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

HÎtel au calme , accueil en français , chambres , literies , terrasses et piscine impeccables , un parking fermé et sécurisé ( 8 euros ) et cerise sur le gùteau : un petit déjeuner avec un choix et une qualité des produits TRÈS au dessus de la moyenne.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un pur bonheur

nous avons passé 3 nuits dans le relais mais je peux dire que cet établissement est un petit joyau . Les chambres trÚs jolies sont d'une propreté irréprochable, tout y est il ne manque rien , le personnel est d'une gentillesse impressionnante ils sont a vos petits soins vous pouvez leur demander n'importe quoi ils vous rendent service, le petit déjeuner il y en a pour tous les goûts en quantité c'est vraiment un pur bonheur et je remercie tout le personnel pour leur disponibilité et les services rendus et surtout ne changez rien

10/10 – Excellent

Alain, montélimar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour au relais

acces difficile avec le GPS (tunnels) CHAMBRES 21 ET 22 dans une annexe difficile pour personnes ayant des difficultés de motricité ou "d'ùge" - tout le reste était parfait

10/10 – Excellent

JP et Monique, haut var

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres charmant accueillant

hotel dans village haut dessus d'Impéria, calme, personnel au petit soin, grande terrasse ombragée avec piscine,en plus nous avons été surclassés (suite au meme prix qu'une chambre) que du bonheur, petit déjeuner à volonté, propreté de l'hotel, wifi, vraiment rien à redire, nous y retournerons surement

10/10 – Excellent

VALERIE, Elancourt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Total raffinement

L'accueil au Relais del Maro est à la mesure de l'établissement : raffiné et agréable. Petit-déjeuner royal, chambre joliment décorée et trÚs confortable (nous avons été upgradés, juste pour nous faire plaisir car l'hÎtel n'était pas complet), sourire de la directrice et de sa fille ... Allez-y !

10/10 – Excellent

Heidi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely beautiful hotel, wonderful staff, everything is taken care of. Very relaxing stay in a stunning location. Highly recommended.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025