The Stanley Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Stanley Hotel

Mini-réfrigérateur, un four, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles
Mini-réfrigérateur, un four, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles
Chambre Premier double, salle de bain attenante | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 High St, Boston, England, PE21 8SH
  • Place, Moulin Maud Foster
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Eglise St Botolph
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, York Street (stade)
    â€Ș4 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Design double, salle de bain attenante

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Design, salle de bain attenante, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Studio, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, salle de bain attenante, vue sur la ville (Room 15 Deluxe Double)

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio supérieur, salle de bain attenante

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, salle de bain attenante (Single rm & kitchen 14)

  • 16 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe, salle de bain attenante

  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Boston

À Boston .Moulin Maud Foster et HĂŽtel de ville de Boston sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Eglise St Botolph et Macmillan Way - North se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Maud Foster - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Eglise St Botolph - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • York Street (stade) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Macmillan Way - North - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Frampton Marsh Nature Reserve - 12 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Boston : Ă  8 min de marche

Restaurants

  • â€ȘH. Dawson Family Butchers - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Moon Under Water (Wetherspoon) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Lion - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeventh Heaven Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Stanley Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Boston hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Smoking in designated areas
The Stanley Hotel propose 23 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

The Stanley Hotel Hotel
The Stanley Hotel Boston
The Stanley Hotel Hotel Boston

Avis

Avis pour The Stanley Hotel

8,2

TrĂšs bien

9,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 60.

Avis

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well appointed. Very modern and clean. Very efficient breakfast and all amenities were excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ari-Pekka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's a very nice hotel, clean and well presented, we stayed in a room for a disabled person which was wide enough for her wheelchair and wide doors so overall very pleased. There was one thing in the room that could be improved is to put in a larger sink
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Helen

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Very nice, floors very creaky. Water pressure dropped during shower. The concept is good. Breakfast was very good, something for everyone Maybe need air-conditioning, as keeping windows open was noisy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Borislav

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was very average stay, the smell of old house can be felt, not the cleanest furniture, some small marks form spilled coffee etc. the weirdest thing is when the housekeeping came 10 am and knocking loudly, saying you need to leave, while on the door it was saying 11 am, I said give me 10 mins , but she came back banging saying I need to clean the room go. Haha it was funny in a way. Anyway below average experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark, Newcastle upon Tyne

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Galina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Svetlana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Damian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael, Newcastle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good central location no onsite parking but a few mins walk away at reasonable prices
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Phil

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Colin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The code system works well. Breakfast system is well operated. Our room was next to an extractor fan for a restaurant and was noisy until the early hours of the morning. There was no way of ventilating the room so it became too warm, even in April.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An ok stay.

It’s ok here, for a hotel in a town that has seen better days. A nice big room (8), clean, well maintained with a comfortable bed. The bathroom was more than big enough, with a huge walk in shower. Pity about the spots of dirt and mould in the bottom rear corners. The room even has its own outside sun deck. The big sticking point though is the nearby business that has its kitchen extractor fan screaming away until half past one in the morning. I realise it’s out of the hotels control, but it affected the quality of my sleep, and therefore the overall experience. Still I’ve paid more and stayed in places that don’t come anywhere near the standard of the Stanley.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Was a nice place to stay considering the was pubs all around there was hardly any noise
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alyssa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Hannah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Room 10s bathroom door wouldnt close properly so we found out you have to literally force it shut.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Stanley Hotel

Spotlessly clean, well-equipped and spacious room. Reported a problem with the shower that was attended to immediately. Town centre location was a little noisier than a previous stay in a nearby sister hotel but breakfast facilities here were better
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money. Comfortable

Séjour de 1 nuit en janvier 2025