Red Roof Inn Branson

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) Ă  Branson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Branson

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 21 h, parasols
Hall
Machine distributrice
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
210 S Wildwood Dr, Branson, MO, 65616
  • Place, Highway 76 Strip
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Titanic Museum
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, DĂźner-spectacle Dolly Parton's Stampede
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Branson, MO (BKG)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Branson

À Branson .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de WonderWorks Branson et Ă  moins de 3 km de Beyond the Lens!. Titanic Museum et DĂźner-spectacle Dolly Parton's Stampede sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium at the Boardwalk - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Highway 76 Strip - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Titanic Museum - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • DĂźner-spectacle Dolly Parton's Stampede - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Branson, MO (BKG) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCakes & Cream Dessert Parlor - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Branson

HĂŽtel prĂšs de Branson Landing (centre commercial, restaurants, divertissements, hĂŽtels) Ă  Branson
Red Roof Inn Branson offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Branson also features pool umbrellas and an elevator. Free self parking is available.

This Branson hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Branson possÚde 67 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Branson offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 5 septembre au 29 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 104 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 104 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn Branson.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Knights Inn Thousand Hills
Knights Inn Thousand Hills Branson
Knights Thousand Hills
Knights Thousand Hills Branson
Night's Stay Inn Branson
Night's Stay Inn
Night's Stay Branson
Night's Stay
Hotel Night's Stay Inn Branson
Branson Night's Stay Inn Hotel
Hotel Night's Stay Inn
Night's Stay Inn Branson
Knights Inn at Thousand Hills
Nights Stay Inn
Red Roof Inn Branson Hotel
Red Roof Inn Branson Branson
Hotel Branson at Thousand Hills
Red Roof Inn Branson Hotel Branson
OYO Hotel Branson at Thousand Hills

Avis pour Red Roof Inn Branson

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 236 avis sur 558.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 558.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 558.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 558.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 558.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Carl

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
unclean and roaches
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Carl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
first thing we noticed the floors look like they have not been cleaned since they were installed! second was roaches and this settled everything will not use them again.i understand pet frindly acommadations but controll your pets they barked all night and day guess the owners left them unatended
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Yazmine, North Little Rock

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds was more like twin size instead of queen. Smoke detector kept going off for no reason and the front desk person never came when I called.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Angelina

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Destinee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Augusta

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous stay 💜

Very friendly staff and the GM. Good hot breakfast. Pool very clean. The whole hotel was very clean and smelled so clean and good. The corridors was clean and vacuum. Will definitely go back. The pet free is first pet is free, second pet is 15.00
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Levi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Deana, Inola

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were dirty, pool was closed the entire weekend we were there, keys kept stopped working had to have them fixed several times during our only 2 day stay. No wash clothes & only 2 towels in our room of 4 people, bathroom door did not lock, pop machine on site did not work we were told to go next door to another motel to get a soda, the backside of the motel always had a group of unsavory people smoking & drinking outside the back door, WOULD NOT RECOMMEND AT ALL!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Darla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 16 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kurt, Arnold

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Towel rack fell of the wall. No closet in room. Both locks on door were broken and door was misaligned and hard to close. No ice bucket. Floors felt dirty. Elevator smelled of pet urine. TV was difficult to operate and kept turning off. No hair dryer . Walls were dirty and needed paint and cleaned. THIS PLACE IS A DUMP!!! The check in person said I was getting a good deal!! What a joke.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jenefer

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
We really did not have many issues as we checked in late at night the day before our departure. Staff was welcoming and informative during check in. Unfortunately shower did not appear cleaned prior to use, would appreciate shower door mold to be cleaned, light in bathroom sink did not work. All in all, we slept well, breakfast was overcrowded and not enough seating for families. I did not appreciate the morning of check out the smell of marijuana lingering in the hall, even with the mask of spray, you could smell through it. Unfortunately lost my wedding ring during my stay, but management was open to looking for me and eventually returned to look myself. No luck. Definitely check out for something inexpensive!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big hot shower , Clean linens and comfy bed ! Staff friendly It was great . Thanks
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Maley

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

David, Midland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comment
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Starla

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Don’t judge a book by its cover

As a human being I was quick to judge a book by its cover but I really got to know the story behind the new owners. They had only been there 5 days and seen the husband and wife interacting with the guest and staff. and to my surprise I seen the wife working alone side of the staff cleaning and maintaining their new property. My room was very clean and I’m glad we stayed nothing but pure friendliness that came from the heart. I wish them nothing but good blessings. Thank you for making my family feel comfortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We appreciated the clean rooms, good mattresses, and friendly, accommodating staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Irish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good experience

Appreciate the pool being open 24/7! Kind owners
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The customer service they provided is excellent and very clean and a friend place
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ronald

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Beds were dirty, pool was closed and wouldn't give me a reason. Dogs barking in rooms all night. People loitering in parking lot.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brittney

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room smelt like febreeze and wasnt even clean when we went to check in after 3 p.m. did have breakfast but not much. They have extended stay people there that hang out in the back of the hotel, doesnt feel very safe
Séjour de 2 nuits en juin 2025