Note fondée sur 965 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Genève

Publié le 9 janv. 2019 sur Expedia
Ravie du séjour et de la situation de l'hôtel. Excellent petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur de Annemasse

Publié le 11 déc. 2018 sur Expedia
Hôtel très agréable, très bien situé, propre et agréable. Très bon petit déjeuner.
4 sur 5
par Christian

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

hotel très fonctionnel et central

Publié le 30 sept. 2016 sur Hotels
une bonne halte dans Brasilia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Leonardo Monteiro, Gestion de l’hôtel
Cara Beatriz, obrigado por sua avaliação. Ficamos satisfeitos que tenha gostado de se hospedar conosco. Estamos prontos para recebê-la novamente. Grato, Leonardo Monteiro - Gerente Operacional.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Leonardo Monteiro, Gestion de l’hôtel
Caro Gabriel, obrigado por sua avaliação. Ficamos satisfeitos que tenha gostado de se hospedar conosco. Estamos prontos para recebê-lo novamente. Grato, Leonardo Monteiro - Gerente Operacional.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Leonardo Monteiro, Gestion de l’hôtel
Caro Francis, obrigado por sua avaliação. Ficamos satisfeitos que tenha gostado de se hospedar conosco. Estamos prontos para recebê-lo novamente. Grato, Leonardo Monteiro - Gerente Operacional.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Hotel excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Leonardo Monteiro, Gestion de l’hôtel
Caro Ricardo, obrigado por sua avaliação. Ficamos satisfeitos que tenha gostado de se hospedar conosco. Estamos prontos para recebê-lo novamente. Grato, Leonardo Monteiro - Gerente Operacional.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Café da manhã e quarto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Leonardo Monteiro, Gestion de l’hôtel
Cara Rosana, obrigado por sua avaliação. Ficamos satisfeitos que tenha gostado de se hospedar conosco. Estamos prontos para recebê-la novamente. Grato, Leonardo Monteiro - Gerente Operacional.