Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2022 sur Expedia
Un buffet petit-déjeuner complet et de multiples possibilités avec salle fitness, sauna, cave de sel ...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

un bon hotel

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Bon hôtel, chambre très correcte, service de la chambre un peu long ( fait dans l'après midi), petit déjeuner buffet très bien et très complet. Par contre literie très ferme!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
Notre sejour s est deroulee sans accrocs mis a part les restrictions gouvernementales liees au covid mais dont l hotel n etait aucunement responsable. Etablissement conforme a nos attentes et tres agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 7 août 2021 sur Hotels
Séjour fantastique
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Bel hôtel , bien situé et propre. Par contre le service pitoyable. On n a pu répondre à aucune de nos questions soit concernant les directions ou même pour l achat de certaines activités . On semblait toujours les déranger .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Apollo Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear, thank you for your feedback. We are glad that you were satisfied with our hotel rooms, location. We are very sorry to hear that part of our services were not at the acceptable level. There are new employees at the reception who are attendig the hospitality training. We will also add some communication trainings to improve their service. Thank you very much for understanding and for giving us a chance for improvement. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande à tous pour cet hotel.

Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Personnel très aimable et souriante. Petit déjeuner très complet avec de très bons petits croissants et divers fruits très variés. L'hotel n'est pas très proche du centre ville mais avec le service Uber a très bon prix, on y est très vite (10mn max).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Apollo Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for choosing Apollo Hotel for your stay. We are happy that we have fullfilled your expectations in all aspects. Wishing you all the best and hope to welcome you again in the future. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel. A recommander sans hésitation

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
L'hôtelerite ses quatre étoiles même en France. Toutes les prestations correspondaient à nos attentes. Une ligne de bus vous emmène au centre ville avec un changement très simple.. Seul souci le parking payant 12€la journée mais il est vrai que le stationnement à Bratislava s'avère encombré. Le coût de la chambre est relativement abordable et le petit déjeuner est copieux et délicieux. Il est
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Apollo Hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear Thierry, thank you very much for choosing Apollo Hotel for your stay. We are happy that we have fullfilled your expectations in all aspects. Wishing you all the best and hope to welcome you again in the future. Kind regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Apollo Hotel management, Gestion de l’hôtel
Dear, thank you very much for choosing Apollo Hotel for your stay. We are happy that we have fullfilled your expectations in all aspects. Wishing you all the best and hope to welcome you again in the future. Kind regards