Hotel Tatra

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near Presidential Palace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tatra

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Coin salon du hall
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Déjeuner continental servi tous les jours en supplément

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Namestie 1 Maja 5, Bratislava, 811 06
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Bratislava
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Eglise bleue
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Bratislava
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Bratislava (BTS-M.R.Stefanika)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple exécutive

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre simple exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Appartement Deluxe

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bratislava

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Vieille ville de Bratislava est à quelques pas de Palais présidentiel et à 15 minutes de marche de Marché de Noël de Bratislava. Musée de la ville de Bratislava et Eglise bleue sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bratislava - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Eglise bleue - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CatĂ©hdrale Saint-Martin - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de Bratislava - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Patinoire Ondrej Nepela - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare centrale de Bratislava : Ă  16 min de marche
  • Bratislava (BTS-M.R.Stefanika) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTriple Five Coffee Roasters - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBalans Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Dias - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPapaya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSkupinovĂĄ Terapia - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tatra

4-star spa hotel near Presidential Palace
Hotel Tatra offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 5 meeting rooms, and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Tatra. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Bratislava hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 200 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Tatra possÚde 200 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Bratislava offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (18 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 Ă  18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 31 décembre au 31 décembre :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 16 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 8.00 EUR et 18 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 27 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 18 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 16 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Tatra Bratislava
Tatra Hotel
Tatra Hotel Bratislava
Hotel Tatra Bratislava
Hotel Tatra Hotel
Hotel Tatra Bratislava
Hotel Tatra Hotel Bratislava

Avis

Avis pour Hotel Tatra

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 226 avis sur 559.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 559.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 559.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 559.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 559.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mouad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A voir

Point positif: Grand hotel, les serveurs au bar sont tres sympas; Je pense a Daniel P., Sonia., et petit dejeuner en buffet tres varié et ewcellent. . Point d'améliorations de mécontentement: Chambre pas suivant la reservation.pas de surclassement alors jy etais 2 ou 3 fois. Il fallait descendre chercher le fer a repasser le matin a 7:00. Je voulais un rasoir a 2 reprises, munce ils en ont pas ou plus!!! Voila!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel avec beaucoup de place dans nĂŽtre chambre, cependant pendant notre sĂ©jour nous n’avons pas eu d’eau chaude dans notre douche, dommage pour ce petit dĂ©sagrĂ©ment car l’établissement est vraiment bien !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

RENE

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

HélÚne

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Olga

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'état de la chambre était correct, propre et tout le nécessaire etait présent. Petit déjeuner continental trÚs complet. Dommage pour la vue de la chambre qui etait sur la rue passante.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Chambre et salle de bain spacieuses. Grand parking pas trĂšs cher. Proche du centre ville. Personnel trĂšs sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Yves, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Imad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

good Hotel

Good stay!

8/10 – Bien

Mohamed Chrif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Fouad, Frejus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage trÚs bien réussi

Hotel bien placé , à cÎté de différents lieux à voir

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage réussi

Voyage bien passé , hotel bien placé .

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed here for two nights. The first night, I got a room by the street. Very noisy and the room has not been maintained at all. No shower curtains!! The TV was not working and when I asked the staff to fix it, they said that I have to change the room and it cannot be fixed. They put me in a room which had no AC and I complained and finally got a room which had AC and a working TV. Complete apathy towards the client

10/10 – Excellent

giampiero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Posizione fantastica che ti permette di visitare a piedi tutta la cittĂ  Parcheggio coperto Ăš molto largo a prezzo regionevole
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet ist ungewöhnlich reichhaltig und gut
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

ann

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lada

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zentral gelegenes hotel mit parkmöglichkeit.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CELIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente, experiĂȘncia incrĂ­vel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ezequiel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lucia and Ivana are the nicest people. The rest of the staff is great too the cleaning ladys and the people who work the morning breakfast are super friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025