HÎtel-résidence

TIFFANY Apartment Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel-rĂ©sidence dans le secteur RuĆŸinov Ă  Bratislava

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement TIFFANY Apartment Hotel

Appartement Deluxe | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Appartement supérieur, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Appartement supérieur, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Appartement Deluxe | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Appartement Standard | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
TrnavskĂĄ cesta, Bratislava, BratislavskĂœ kraj, 821 02
  • Place, Patinoire Ondrej Nepela
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Bratislava
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Bratislava
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Bratislava (BTS-M.R.Stefanika)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement supérieur, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement supérieur

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, 2 chambres

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 1 grand lit jumeau et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Bratislava

SĂ©jour au RuĆŸinov.Vous serez Ă  quelques pas de Hant Arena et Ă  10 minutes de marche de Patinoire Ondrej Nepela en sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier RuĆŸinov. Stade de Tehelne Pole et Temple de la RenommĂ©e du Hockey se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade de Tehelne Pole - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Patinoire Ondrej Nepela - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Eglise bleue - 5 min en voiture - 3.9 km
  • ChĂąteau de Bratislava - 6 min en voiture - 4.6 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bratislava - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Bratislava-NovĂ© Mesto : Ă  18 min de marche
  • Bratislava (BTS-M.R.Stefanika) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPivot Gopass Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blue Champs - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPlan B - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCerto OC Tehelko - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Torri - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

TIFFANY Apartment Hotel

HĂŽtel-rĂ©sidence dans le secteur RuĆŸinov Ă  Bratislava
Self parking is free.

  • 7 guestrooms or units
TIFFANY Apartment Hotel propose 7 chambres dotées de : fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 7 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de nettoyage : 20 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 20 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.