Campanile Hotel Breda

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Hotel Breda

Réception
Extérieur
Bar (sur place)
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Minervum 7090, Breda, 4817 ZK
  • Place, Holland Casino Breda
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Breda
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Grote Markt
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Breda

À Breda .Vous trouverez MusĂ©e de l'Image et Théùtre ChassĂ© Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Holland Casino Breda et Waalse Kerk se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Holland Casino Breda - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Théùtre ChassĂ© - 5 min en voiture - 4.6 km
  • ChĂąteau de Breda - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Valkenberg - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Grote Markt - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • BrĂ©da (QRZ- Gare de BrĂ©da) : Ă  11 min en voiture
  • Rotterdam (RTM-Rotterdam La Haye) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafetaria Woodpecker - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWereldrestaurant Breepark - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘDe Beren - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKwalitaria Breda - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Hotel Breda

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Campanile Hotel Breda. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Breda hotel.

  • 83 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Campanile Hotel Breda propose 83 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Breda offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15,50 EUR par adulte et de 7,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.95 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.50 EUR par adulte et 7.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Campanile Breda
Campanile Hotel Breda
Breda Campanile Hotel
Campanile Hotel Breda Hotel
Campanile Hotel Breda Breda
Campanile Hotel Breda Hotel Breda

Avis

Avis pour Campanile Hotel Breda

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 105 avis sur 613.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 613.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 613.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 613.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 613.

Avis

8/10 – Bien

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable, facile d'accÚs, restaurant au rez-de-chaussée
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité avec les grands axes routiers. On peut se garer avec un Pl sur le cÎté.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

NICOLAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gaëlle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne hÎtel sent bon et le petit déjeuner parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Gregoire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Gwenaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre comfortable, bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

petra

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super rien à dire à part le mauvais temps 😬😬😬
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mhijiba

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

SABINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Jean raoul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Frank

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

jimmy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel pratique a coter de la route pour s y reposer quelques heures par contre tres vieux et manque du confort fenetre bruillante et la temperature de la chambre n etait pas tenue on a eu froid !le rapport qualité prix etait moyen bien pour depanner !
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

Alpha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu

Le sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Ă©tait trĂšs bien mais quand je suis arrivĂ© Ă  l’hĂŽtel Ă  1h du matin il a fallut que je repaye une chambre parce que soit disan ma rĂ©servation sur hĂŽtel.com n’était pris en compte donc grossse dĂ©ception de votre site . Si j’avais pas la possibilitĂ© de payĂ© une autre chambre j’allais dormir dehors malgrĂ© que j’avais dĂ©jĂ  payĂ© sur hĂŽtel.com et que j’avais une confirmation avant de me dĂ©placer. En rĂ©sumĂ© l’hĂŽtel est bien mais le site .
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

GisĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil - chambres confortables - restauration correcte - en zone industrielle mais zone desservie par un bus de la ville . Un peu bruyant le matin Ă  cause de travaux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Theodora

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas a conseiller.

La moquette est plus que passĂ©e, bientĂŽt j'utiliserai le mot "sale" Le fond des toilettes n'est pas trĂšs propres. Le mobilier au resto est plutĂŽt vieux et j'ai mĂȘme vu des chaises avec des coupures.

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs propre, calme

hĂŽtel trĂšs propre, calme, personnel souriant. A recommander

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017