Note fondée sur 192 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Correcte

Publié le 1 mars 2018 sur Hotels
Hôtel propre, mais bruyant. Une nuit pas plus
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2018 par frédéric, Gestion de l’hôtel
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressentis.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par frédéric, Gestion de l’hôtel
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressentis.
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par frédéric, Gestion de l’hôtel
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressentis.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2018 par frédéric, Gestion de l’hôtel
bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressentis.
4 sur 5
par Brigitte

Tres correct en rapport qualité prix

Publié le 30 déc. 2017 sur Hotels
Accueil sympathique. Eau chaude très longue à venir mais qui arrive. Petit dejeuner très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2018 par Frédéric, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit agréablement passé parmi nous. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur Brest. Cordialement,
3 sur 5
par Daniel

Publié le 11 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2017 par Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur Brest. cordialement, Frédéric
3 sur 5
par ben

Publié le 5 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2017 par Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour sur Brest. cordialement, Frédéric
4 sur 5
par ben

Publié le 5 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2017 par Marie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour sur Brest. Cordialement, Frédéric