Note fondée sur 74 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Prestations honorables mais sans plus.

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Prestations honorables : literie confortable, superficie des chambres, confort. Excellent accueil de la part des réceptionnistes. Mais manque d'un plateau de courtoisie (bouilloire équipée), pas de distributeur dans l'hôtel fantôme (géré par l'établissement d'à côté), et rue très très bruyante juste sous les fenêtres. Sèche serviettes ou radiateurs qui ne fonctionnent pas alors qu'ils sont bien branchés, je suppose donc un bidouillage hors gel pour faire des économies. Nous avons dû sécher nos affaires au sèche cheveux... Ca reste cher pour la prestation.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Pas pour dormir ni se reposer.

Publié le 18 mars 2023 sur Hotels
Situé en centre ville, cet hôtel n'a pas d'accueil, il faut aller à l'hôtel d'a côté. Les fenêtres sont en simple vitrage, donc aucune isolation phonique. J'ai eu l'impression d'avoir les terrasses des restaurants dans ma chambre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Au centre de Brides-les-Bains

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Hôtel au centre de Brides-les-Bains très proche du télécabine de l'Olympe. Il est associé à l'hôtel Amélie où se trouvent la réception, le bar, le restaurant et la piscine (ouverte l'été). La terrasse attire du monde après le ski. Les chambres Prestige sont plutôt spacieuses mais l'équipement est sommaire (pas de bouilloire ou machine à café par exemple). Restaurant assez grand pour accueillir les clients des 2 hôtels au petit-déjeuner et offrant un menu entrée, plat et dessert au dîner qui est renouvelé tous les jours. Grand parking extérieur et gratuit, parking couvert payant.
3 sur 5
par un voyageur

Très déçue pas de restauration possible

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Bonjour Je séjourne encore quelques jours à l'hôtel la vanoise Je suis très déçue de ne pas pouvoir manger dans cet hôtel Seul le petit déjeuner est possible L'hôtel privilégie les clients qui ont réservé la demi pension ou la pension complète avant leur arrivée Je trouve cela très décevant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2022 sur Hotels