BoHo BreeZe

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Plage de Brighton à Brighton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement BoHo BreeZe

Extérieur
Divers
Suite supérieure, salle de bain attenante | Commodité de la chambre
Hall
Chambre simple Deluxe, salle de bain attenante | Commodité de la chambre

Avis

2,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 Charlotte St, Brighton, England, BN2 1AG
  • Place, Plage de Brighton
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Brighton Sea Life Centre
    ‪7 min à pied‬
  • Place, Jetée de Brighton
    ‪9 min à pied‬
  • Airport, Londres (LGW-Gatwick)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, salle de bain attenante

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple Deluxe, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Confort, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite exécutive, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite économique, salle de bain attenante (Family Bunk bed)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite supérieure, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Brighton

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Kemptown, vous trouverez Plage de Brighton et Volk’s Electric Railway. Parc Queen's Park et Brighton Sea Life Centre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Brighton - 3 min à pied - 0.3 km
  • Brighton Sea Life Centre - 7 min à pied - 0.7 km
  • Jetée de Brighton - 9 min à pied - 0.8 km
  • Brighton Royal Pavilion - 12 min à pied - 1.0 km
  • Brighton Dome - 12 min à pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Hove : à 7 min en voiture
  • Aéroport de Gatwick (LGW) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Legends - ‬5 min à pied
  • ‪The Royal Oak - ‬5 min à pied
  • ‪The Volks - ‬5 min à pied
  • ‪Hand in Hand - ‬2 min à pied
  • ‪Happy Family - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

BoHo BreeZe

Hôtel près de Plage de Brighton à Brighton
Public spaces have free WiFi.

This Brighton hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • No smoking on site
BoHo BreeZe possède 15. Cet hôtel à Brighton offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privée

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 23 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de gestion : 4.97 GBP par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20 GBP (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 23 h et minuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Avis pour BoHo BreeZe

Avis

2,4
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 13.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 13.

2,6/10

Propreté

2,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

2,2/10

État et installations de l’hébergement

2,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Linnea lewander

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Natasha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Do Not Book

DO NOT BOOK We booked this for Sunday 24th August 2025 and we were in Brighton. The check in process is ran by an AI bot and they took check in fees of £4.97 each from us telling us we would receive the codes to check in at 4pm. We never received the codes and it was a nightmare trying to contact them and difficult to find any real contact information that wasn't powered by AI. When my partner finally got a return call around an hour later (nearly 5pm) we were told that they would have to check the position with the manager. My partner then received a text confirming our booking was cancelled. We still have not received a refund of the check in fees and frankly it feels like a scam.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – Médiocre

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serious safety issue – not suitable for families We stayed at Boho Breeze in Brighton with my young daughter. During our stay, she slipped in the shower and fell against a sharp exposedmetal edge on the shower frame. This caused a painful injury and bleeding, and we had to seek hospital treatment. This should never happen in a family hotel. The bathroom is unsafe, especially for children. I would not recommend this property to families until the shower design is changed and made safe.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

予約しないほうがいいです

このホテルは無人ホテルです。チェックインもオンラインでするように指示されます。しかもやり取りはWhatsAppアプリでのみできます。 また宿日者全員のフォトIDを送るように求められ、オンラインで送ることに抵抗があると伝えたが、それについては触れずにとにかくWhatsAppでチェックインするよう求められます。 渋々、パスポート番号を消して画像を送信したところ、チェックインは完了し、入口の暗証番号、部屋番号、部屋の暗証番号を教えてもらえます。 その後、案内された部屋に入室したところ、部屋の清掃がされておらず、シーツやタオルは床におちたまま、前宿泊者のゴミもそのままの部屋でした。 さすがに部屋を変えてもらいたいと連絡したところ、約1時間程待たされ、ようやく別の部屋に案内された。 そちらの部屋はベットと部屋の清掃はされていたが、恐らくバスルームの清掃はされておらず、前宿泊者のゴミがゴミ箱に残っていました。 とにかく運営側の人間がサイトにいないので、トラブル対応に時間がかかる、清掃のレベルが最低なので、こちらは予約しないことをオススメします。 受けられるサービスと支払う料金の釣り合いがとれません。
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dolapo

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

IVS

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Poor Management

I had booked this hotel a couple of days before and on the day they called me to canceled the booking and could not give me a reason why. I'm still waiting for a refund
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sarfraz

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Manuel Duarte

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property needs improvement: Toilet seat loose ,broken ! Shower head has been mended with some plastic material to avoid leaking (did not work) TV not working ,pillows we’re disgusting very dirty ,communication not so great . We were told that check in started at 4pm but when we got there at 04:30 pm the flat was still occupied,not good enough we’ve travelled all the way from London . Floor carpets very uneven and dirty looking ! Not staying there ever again and will not recommend to anyone! Thank you
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Do not book, you will have extra charges

Arrived had to pay extra fees that wasn’t told at time of booking All done over what’s app Room had not been cleaned from night before, Said they would get it cleaned but at 8pm offered us a room in another hotel 1.5 miles away But we’re at a gig During the night the roof leaked and soaked the floor
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kaitlin

We had high hopes when we booked this place. However before even arriving it became clear it was not going to be pleasant. The “hotel” first contacted me via WhatsApp without my permission or notice that I would be contacted that way. They just completely unsolicited without even identifying who they were messaged me on WhatsApp asking for photos of mine and my fellow guests’ identification. They then also told me I had to pay additional fees on top of what I paid through Expedia and sent me a link to do so. When I did not immediately respond to their messages, I received a call from this same number again through WhatsApp. I answered and let them know I was in the subway and might lose service. They began talking at me telling me the same thing I had already received the messages regarding and when I didn’t respond fast enough the person on the phone said “I guess you don’t want to talk to me” and then hung up on me. I could get past all of that if when we arrived, the room was nice. First of all, it was walk up only. They listed it as accessible and it was 1000% not. We had to lug our suitcases up 5, very narrow and steep flights of stairs to get to our room on the fourth floor. The room was tiny.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025