Annerley Motor Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles prÚs de The Gabba (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Annerley Motor Inn

Piscine extérieure
Réception
Chambre familiale, cuisinette | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Appartement de base, 1 chambre | Balcon
Chambre avec lits jumeaux, Plusieurs lits, vue sur la ville | Vue du balcon

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
591 Ipswich Road, Annerley, QLD, 4103
  • UniversitĂ© du Queensland
    â€Ș4 min en voiture‬
  • The Gabba (stade)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs de Brisbane
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Brisbane, Queensland (BNE)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Appartement de base, 1 chambre

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale, cuisinette

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brisbane

Séjour au Annerley.En séjournant à motel du quartier Annerley, vous serez à moins de 5 km de The Gabba (stade) et de Université du Queensland. De plus, Jardin botanique de Brisbane est à moins de 5 km et Centre de congrÚs de Brisbane est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Queensland - 4 min en voiture - 2.7 km
  • The Gabba (stade) - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Queen Street Mall - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Centre de congrĂšs de Brisbane - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Suncorp Stadium - 8 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare de Fairfield : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHungry Jack's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe O-Mai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Annerley Motor Inn

Motel 3,5 étoiles prÚs de The Gabba (stade)
Annerley Motor Inn offers its guests barbecue grills, tour/ticket assistance, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Annerley Motor Inn also features express check-in and express check-out. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Brisbane motel.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Annerley Motor Inn possÚde 27 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Brisbane offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 AUD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 AUD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 AUD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 AUD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Annerley Motor
Annerley Motor Inn
Annerley Hotel Brisbane
Annerley Motor Inn Motel
Annerley Motor Inn Annerley
Annerley Motor Inn Motel Annerley

Avis pour Annerley Motor Inn

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 231.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 231.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 231.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 231.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 231.

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a good place to stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Megan Standen Adam

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unsafe and filthy. I do not recommend this accomodation. Faulty exposed wiring, bathroom vanity base and interior full of mould and broken, DIY silicone to try to fix issues, cracked tiles are an injury hazard, the blinds fell off the wall, entry door damaged. DIY tiling, rotten filthy/mouldy window frames. Too much to list.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ramazan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff were very helpful, but towels were not changed. Good idea to tie the air-con in with the entrance key. Shame that the bathroom had maintenance problems.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maree

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Liked location. Did not like the amount of noise at night and the window in bathroom not being able to be locked
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kerry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place and close to alot of things 8 out 10

Had awesome time vert friendly the room was good for the five of us and the kitchen was great and the view was awesome and so relaxing Could of done with another lounge I had 3 nights was good no noise
Brisbane
Brisbane city  in the day
At Red sky
Lounge room
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kirsty

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mostafiz

Points forts : Propreté, service et personnel
Over it’s good.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Colin

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dani

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Libin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The motel and it's surroundings were good and I recommend it as a good place to stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Osamah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
N.A
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Maybe let people know that the bus is handy. We took a train and had to walk 20 minutes. Helpful staff with recommendations for eating.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was priced well for what I needed BUT that said I was blown away by the state of this property. My room appeared to have had new flooring which was a bonus but that’s where the positives stopped. The bathroom vanity is in disrepair and the shower curtain had a distinct smell of mould or mildew. Additionally, the wardrobe in the room is also old with doors difficult to close. The main door has a very basic lock only. Most concerning is that I decided to use the blanket during the night and upon reaching into the wardrobe to get it, I was met with a crusty, grubby feeling, very obviously ancient blanket. Safe to say I did not use it!! The location of this property is great but I would never recommend it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Steven

I haven’t received my $100 bond back. I assume this property just keeps all the guests bond money.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Zohaib

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not very friendly environment and property already damaged and charged bond than rather than returning overcharged bond twice, eventually refunded when bought to attention that it considered a crime and fraud. Issue resolved before getting police involved.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sjoerd

Points faibles : Commodités
Very dated, musty. Stayed at a motel the night before $50 less and condition was 100 fold better.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tracy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apartment definitely nothing like shown in photos, could feel skin crawl as soon as walked in the door, did not even put our bags on the floor before deciding to find somewhere else.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was smooth and friendly. The room had a bad smell, one of the chairs had stains, parking is tight. Only stayed because it was the only place within half an hour from where I was for under $150
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Neville

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A convenient location on Logan Rd. Very old and not well kept. No glasses for water or wine. Broken dining table.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Good

Terrible. It was tidy but dirty; it needed a good bond clean. A lot of the rooms had long-term residents with the rental crisis. We sat on the couch and we sunk to the floor. The bed was comfortable, and the sheets looked white.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Abou

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most of the beds were reasonably clean. Dishes were provided, but no dish cloth or tea towel, hence the dishes weren't clean. We asked for tea towels but there didn't seem to be any. The family room had carpet and furniture that needed to be replaced, both very dirty. The bathroom needed to be renovated. The whole building needed a thorough cleaning and a lot of maintenance. We were very disappointed as we had stayed there before and it was great. The location was good.
Séjour de 2 nuits en juin 2024