Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
LâhĂ©bergement facture 1.98 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à  16 h 30.
Les clients doivent communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâavance pour obtenir les instructions relatives Ă lâarrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă votre enregistrement, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h 30, veuillez communiquer Ă lâavance avec lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est accessible par ferry uniquement et est situĂ© Ă 20 minutes en 4x4 du terminal des ferries. Vous pouvez organiser vos transferts vous-mĂȘme ou contacter l'Ă©tablissement Ă l'avance Ă cet effet (en supplĂ©ment).
L'eau sur l'Ăźle Moreton n'est pas potable. Nous vous recommandons d'apporter votre eau.