Mercure Brisbane Garden City

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Westfield Garden City Shopping Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Brisbane Garden City

Terrasse/patio
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Hall
Salle de réunion

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
18 Macgregor St, Upper Mount Gravatt, QLD, 4122
  • Place, Centre commercial Westfield Garden City
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Griffith University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, The Gabba (stade)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Brisbane, Queensland (BNE)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Accessible Room)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brisbane

Séjour au Upper Mount Gravatt.En séjournant à hÎtel du quartier Upper Mount Gravatt, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Westfield Garden City et à moins de 5 km de Griffith University. The Gabba (stade) et Queen Street Mall sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Garden City - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Queensland Sport and Athletics Centre - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Griffith University - 4 min en voiture - 3.8 km
  • The Gabba (stade) - 10 min en voiture - 12.5 km
  • Brasserie XXXX Brewery - 14 min en voiture - 16.7 km

Transport

  • Gare de Fruitgrove : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Brisbane (BNE) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOliver Brown - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Club - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHEYTEA - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMrs. Fields - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFoster & Black - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Brisbane Garden City

4-star hotel near Westfield Garden City Shopping Mall
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Mercure Brisbane Garden City also features a terrace, laundry facilities, and 24-hour room service. Self parking is free.

This 4-star Brisbane hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
  • Dining venue
Mercure Brisbane Garden City possÚde 120 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 38 po avec chaßnes par satellite. Cet hÎtel haut de gamme étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisinette. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 27,50 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 38 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40.00 AUD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27.5 AUD par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40.00 AUD
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

Cet établissement propose un accÚs Wi-Fi limité jusqu'à 1 Mbit/s pour un maximum de 4 appareils par chambre. Un accÚs supplémentaire est disponible moyennant un supplément.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Travelodge Garden City Hotel Upper Mount Gravatt
Travelodge Garden City Upper Mount Gravatt
Mercure Brisbane Garden City Hotel
Travelodge Hotel Garden City Brisbane
Mercure Brisbane Garden City Upper Mount Gravatt
Mercure Brisbane Garden City Hotel Upper Mount Gravatt

Avis

Avis pour Mercure Brisbane Garden City

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 372 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 432 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 124 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

DANNY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business Hotel

Good business hotel. Clean and well maintained.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Eileen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was really terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
We were allocated a room for the disabled without being consulted.Nothing wrong with that except the hot water was luke warm. When we asked for a copy of the menu we were directed to Qcode .For our age this was not acceptable showing us the menu at the reception desk was not the answer.We are not entirely technological challenged but we found this rather difficult.When we did eventually get to the services section no menu came to light.We gave up and dined elsewhere
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Glendon

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Great staff. Clean. Convenient. Next to Westfield.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheree

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I booked a Queen room on the website but was given a room for people with disabilities, the room had a very musty smell and the room was quite dusty and the bathroom floor was dirty. I tried to swap rooms but the hotel was fully booked so was unable. My room (120) was near the elevator and every time the elevator door opened or closed it made a loud squeaking sound - I could not sleep well because of this. Unfortunately my stay at the Mercure was not a pleasant one.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Anne-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Close to Garden city shops, ample parking.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Matt

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deon

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
on arrival I ordered room service at 710pm it arrived at 930pm after I had to chase it up at reception. the showers were dirty mold between the tiles and the soap jars fell off the wall during the night. the rooms were just made up but dirty dishes and old coffee/tea cups were just left like that. overall very poor!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

YURIM

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Trevor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hopeless check-in if you are not computer savvy. Order for dining the same no help from staff. Some of the meal came and about 3/4 hr later asked about the rest and the received it a takeaway container. There were dirty serviettes left on our table. Very disappointed with staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Nice comfortable beds and pillows. Very clean.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ilana

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing

It was disappointing that the towels were all dirty on arrival and all of the soap, shampoo and conditioner pumps were empty. It's hard when you go away so seldomly. đŸ˜Ș The staff were lovely but the cleaning staff kept hanging on the door trying to get us to church out early and we just wanted to enjoy the short time we had left
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

HIROYUKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Suzanne

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kai

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good package bundle - hotel and car hire
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

STEPHEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ramazan

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nathan and Kylie

Points faibles : Service et personnel
Husband & daughter stayed 2 nights. in the neighbouring room a lady was loud
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Veronica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Handy to shops

Handy to large Westfield shopping mall
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shraddha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was much better than I expected for the price. Neat and clean and great value for price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025