Note fondée sur 817 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Pret des services
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2022 sur Expedia
Service courtois et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Deidra - manager , Gestion de l’hôtel
Thank You.
3 sur 5
par un voyageur de Hudsonville

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Noisy upstairs guests...children jumping up and down and running across the floor above us. Started around 10 p.m. & off & on until 7:30 this morning. Also had NASTY STAINED towel in our bathroom.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
False advertising. Showed breakfast, but there was no breakfast offered there. Pet friendly: advertised as $10 per pet, per day. When we got there, we were charged $25 per pet, per day. I even brought the hotel up online to show the breakfast that was advertised as well as the $10 pet fee. I was told he couldn't do anything about it; prices changed. Will NEVER stay there again. Buyer beware!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels