HĂŽtel & SPA Le ChĂȘne Vert

HÎtel avec spa est tout indiqué pour découvrir Brive-la-Gaillarde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel & SPA Le ChĂȘne Vert

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Bar-salon
Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur, soins du corps
Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur, soins du corps

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 Bd Jules Ferry, Brive-la-Gaillarde, CorrĂšze, 19100
  • Place, MusĂ©e Labenche
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Église Saint-Martin
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Salle Georges Brassens
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Brive-la-Gaillarde

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Brive-la-Gaillarde, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e Labenche et Ă  10 minutes de marche de Église Saint-Martin. Salle Georges Brassens et Centre d'Ă©tudes et musĂ©e Edmond-Michelet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Labenche - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église Saint-Martin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Salle Georges Brassens - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre d'Ă©tudes et musĂ©e Edmond-Michelet - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Maison Denoix - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Brive-la-Gaillarde : Ă  12 min de marche
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - VallĂ©e de la Dordogne) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKingyo Red - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL’autre CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Watson - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAmĂ©dĂ©lys - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grain de Sel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel & SPA Le ChĂȘne Vert

HÎtel avec spa est tout indiqué pour découvrir Brive-la-Gaillarde
HĂŽtel & SPA Le ChĂȘne Vert offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, a steam room, and spa services are also featured at HĂŽtel & SPA Le ChĂȘne Vert .

This Brive-la-Gaillarde hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel & SPA Le ChĂȘne Vert propose 20 chambres dotĂ©es de : une cafetiĂšre Ă  espresso et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.
Spa Le ChĂȘne Vert comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 14.5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis

Avis pour HĂŽtel & SPA Le ChĂȘne Vert

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 211.

Avis

2/10 – Terrible

Marie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Cecile

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement bien situĂ©, tout neuf et pourtant la propretĂ© de la chambre laisse Ă  dĂ©sirer
 cheveux sur le carrelage, dĂ©chets extĂ©rieurs sur le tapis, boules de poussiĂšre sous la table de chevet..
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jean Francois

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toujours un plaisir

Toujours trĂšs agrĂ©able de revenir Ă  l’hĂŽtel du ChĂȘne Vert, accueil agrĂ©able et professionnel, dĂ©coration soignĂ©e, chambres confortables, petit dĂ©jeuner de palace, remarquable propretĂ©, (merci aux personnes responsables du mĂ©nage!)
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs agréable avec une déco personnalisée

Excellent accueil dĂšs l’arrivĂ©e, on se sent tout de suite Ă  l’aise. L’hĂŽtel Le ChĂȘne Vert est vraiment agrĂ©able, chaleureux et confortable. Les grands canapĂ©s invitent Ă  la dĂ©tente et donnent l’impression d’ĂȘtre comme Ă  la maison. La dĂ©coration personnalisĂ©e dans chaque chambre apporte une touche unique Ă  chaque sĂ©jour, ce qui rend l’expĂ©rience encore plus agrĂ©able et authentique. Le personnel est toujours souriant, disponible et trĂšs sympathique. Bref, j’adore y sĂ©journer Ă  chaque fois – un lieu oĂč l’on revient avec plaisir !
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jean-michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mazigh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hubert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande et je reviendrais

L'hotel est bien situé, joliment décoré,le petit dejeuner copieux,la chambre soignee, calme decoration chique et tres bien équipée,on se sent bien. Je recommande et je reviendrais
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

ARNAUD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soirée étape

TrÚs bel établissement. Hébergement de trÚs bon niveau. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympathique à la décoration cosy et moderne en centre ville
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

karine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De passage par Brive la gaillarde

TrÚs beau séjour dans cet hÎtel, il me convenait trÚs bien. Accueil trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025