Note fondée sur 108 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
Magnifique et trop court séjour Le buffet de petit déjeuner est just wow et le cadre accueillant et appaisant et invite à prolonger ce moment de quiétude matinale Bcp de bruit dans la rue, nous dormions avec la fenêtre ouverte
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 20 déc. 2020 sur Expedia
Le restaurant de l’hôtel est très bien le personnel est serviable. Mauvaise expérience lors du payement. Le spa n’est pas inclut et personne n’a précisé qu’il été payant. Ni lors d’un premier contact téléphonique, ni lors de l’arrivée, ni au moment où j’ai pu bénéficier de ce service. Le réceptionniste N’est pas aimable du tout affirme que c’est mentionné sur le site hors après vérification avec lui rien n’est mentionné. Hôtel avec charmes mais ne vaux pas un 5* Chambre très petite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2020 par Jean-Pierre, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre superbe note. A bientôt,
5 sur 5
par un voyageur

Joli hôtel à Saint-Gilles

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
L'hôtel se trouve dans un joli bâtiment ancien recouvert de lierre, dans un quartier animé avec plein de restaurants et de boutiques à proximité. Ma chambre avec vue sur le jardin était agréable même si j'ai eu des difficultés à régler la climatisation et qu'il faisait très chaud ce jour-là. Le personnel à l'accueil et pour le petit-déjeuner était souriant et serviable. Une très bonne expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Jean-Pierre, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
Très bon séjour et service. Mais douvhe un êu petite
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2020 sur Hotels
Perfect lie always
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très belle chambre

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Agréable surprise : Chambre standard avec une petite terrasse. Accueil chaleureux de M. Jean. Point négatif : Expédia a indiqué à l'hôtel que ma carte bancaire a été refusée (!?). Je n'ai pas de problème avec ma banque. J'ai même un compte d'épargne. Cliente depuis plusieurs années de Hotels.com, j'ai déjà eu ce genre de problème avec l'hôtel Excelsior à Malte. Ce genre d'incident n'est pas acceptable.