Note fondée sur 877 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Hotels
Séjour en couple
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Ben, Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Etienne,Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous espérons vous revoir chez nous pour une nouvelle expérience positive. Cordialement,Ben, Guest Experience Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Michele, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for this great review.We are delighted to know that you had a pleasant stay with us.We look forward to seeing you in the future.Kind regards,Michele, Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Ben, Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Merci de ce retour positif.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Ben, Guest Experience Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Ben, Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Merci pour votre sympathique commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement,Ben, Guest Experience Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Ben, Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Chère Jacqueline,Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.À bientôt pour une expérience tout aussi agréable. Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Ben, Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie,Thank you for sharing your opinion after your recent stay.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.We look forward to seeing you again on your next stay.Best wishes,Ben, Guest Experience Specialist
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Michele, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Cher Theodore,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Michele, Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Michele, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Beste Erick,Bedankt voor uw beoordeling en feedback.Het verheugt ons dat u een fijn verblijf heeft gehad in ons hotel.Een volgende keer verwelkomen we u graag opnieuw.Met vriendelijke groet,Michele, Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Expedia
Had an amazing stay at The Hotel! Everything was perfect – the staff, the rooms, the lounge, the breakfast... Thank you!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Ben, Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre,Thank you for your kind feedback.We are thrilled to hear that you appreciated the cleanliness and condition of our hotel, as well as the room amenities. Our team takes pride in providing a comfortable and enjoyable stay for our guests. It's also great to know that our service met your expectations, and we will continue to strive for excellence in this area.We look forward to seeing you again on any future visits you make to Brussels.Best wishes,Ben, Guest Experience Specialist
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 27 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Ben, Guest Experience Specialist, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette note.Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons sincèrement que la propreté de la chambre et le confort n'aient pas répondu à vos standards. En ce qui concerne l'état de l'hôtel et le service, nous sommes constamment engagés dans l'amélioration de nos prestations et votre retour est précieux à cet égard. Nous serions ravis de pouvoir échanger plus en détail sur votre séjour et vous invitons à nous envoyer un message pour discuter plus avant. L'environnement est une priorité pour nous, et nous sommes un hôtel certifié Green Key, engagés dans une démarche écoresponsable, ce qui peut influencer certains aspects de nos services.Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.Bien à vous,Ben, Guest Experience Specialist