Note fondée sur 665 évaluations de clients

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3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour. Pas de facture.

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Aucun soucis d'acceil. Confort très bon. Propreté ok même si chambre faite à la va vite (et certainment pas soys le lit!). Et personnel globalement souriant. Nenmoins, souci principal : Au depart la réception ne donne aucun document certifiant le séjour et refuse de delivrer une facture certifiant le paiement. Problématique en cas notamment de voyage d'affaire. Incompréhensible Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par RB, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your kind review. I do hope you will return in the near future,Kind regards,Balázs Rétiass. Front Office Manager
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel très décevant.

Publié le 8 oct. 2023 sur Hotels
Propreté à la limite de l'acceptable. Deux jours de suite, pas d'eau chaude le matin. A mon arrivée, pas de lumière au plafond, le frigo ne fonctionnait pas et l'eau dans la baignoire ne s'écoulait presque pas. Le tapis dans le couloir n'a pas été aspiré durant toute la semaine. Le personnel est très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Beáta U., Gestion de l’hôtel
Dear Gyula,Thank you very much for your feedback as well as details of what has happened to you during your stay.We are happy to read, that you were satisfied with our colleagues.Beside that, please let us apologize here for the fact that we were not able to meet your expectations regarding the room.Even though we provide daily cleaning service and try to take care of the maintenance of the equipment, we are always thankful to our guests if they highlight any shortcomings they experience, preferably immediately so that we can take actions.We hope that you will give us another chance at another time, so we can show you the true hospitality that we usually stand for.Best regards,Beáta U.Danubius Hotel Arena
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
Très propre. Bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your excellent review about Danubius Hotel Arena. We hope you had a wonderful time and enjoyed the great location, the fantastic service provided and of course the cleanliness!We are very much looking forward welcoming you back again in the future!Kind regards,Pusztay GáborFront office manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2021 sur Expedia
Correct
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2021 sur Hotels
Nous avons séjourné dans cette hôtel, dans le cadre de l’Euro 2020. Idéalement placé pour le parc
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 18 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel propre, lit très confortable, wifi gratuit, salle de bain avec baignoire, ascenseur, piscine, salle de sport, boutique au rez de chaussée, hôtel bien chauffé Point négatif le bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par A, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you very much for sharing your opinion about the Danubius Hotel Arena, especially the service and good location. We are very happy that you also enjoyed our comfortable guest room, restaurant, and the famous Premier Fitness Center as well. Looking forward to hear from you soon and welcoming back to Danubius Hotel Arena, we remain with kind regards, András Balogh Front Office & Quality Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2019 sur Expedia
Petit déjeuner excellent. Bonne cordialité du personnel. La propreté de la salle de bain et les serviettes à améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Enikő, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We are happy to learn you had a good impression of our staff and the fabulous breakfast. I will share your feedback with the team. We wish to accommodate you in the near future. Best Wishes, Enikő Kovács-Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
Great location, helpful staff, good breakfast, staff could be more geared towards pleasant customer serviced. Working with Bold was great to move in and out of the hotel, but also close to public transportation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par A, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Many thanks for your positive opinion you have shared about our hotel. We really appreciate hearing from you and reading that you were satisfied with our hotel, location, services and especially with the breakfast. Our team would love to serve you again in the near future. Kind regards, András Balogh Front Office & Quality Manager