HÎtel-résidence

Hotel Tre Canne

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Jaz

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tre Canne

Piscine intérieure, parasols, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Appartement Penthouse luxueux, 3 chambres, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Appartement, terrasse, vue sur la mer | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Balcon

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Donji bulevar bb, Budva, 85310
  • Village touristique de Slovenska PlaĆŸa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Slovenska
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Marina de Budva
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Podgorica (TGD)
    â€Ș73 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur, terrasse, vue sur la mer

  • 77 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room, City View

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Deluxe, vue sur la mer

  • 67 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement, terrasse, vue sur la mer

  • 135 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, terrasse

  • 63 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Penthouse luxueux, 3 chambres, vue sur la mer

  • 183 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

À propos du quartier

Budva

À proximitĂ© de la baie.Vous serez Ă  quelques pas de Village touristique de Slovenska PlaĆŸa et Ă  5 minutes de marche de Plage de Slovenska. Place Entre les Églises et Slovenska Obala se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Village touristique de Slovenska PlaĆŸa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Slovenska - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • TQ Plaza - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina de Budva - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Mogren - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Podgorica (TGD) : Ă  66 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tre Canne

HÎtel-résidence 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Jaz
Hotel Tre Canne offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Tre Canne also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Budva aparthotel.

  • 27 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Tre Canne propose 27 chambres dotées de : un minibar et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un véranda. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Budva offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • AromathĂ©rapie
  • Bain turc
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages en profondeur
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©flexologie
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 5 EUR par nuit

Restaurants sur place

  • Hedone

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 8 h Ă  11 h
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse
  • VĂ©randa

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Salle de rĂ©union

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Les animaux de compagnie sĂ©journent gratuitement.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Guichet automatique
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Salon de coiffure
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans la baie

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 27 unitĂ©s
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Tre Canne Hotel Budva
Tre Canne Hotel
Tre Canne Budva
Tre Canne
Luxury Apartments Tre Canne Budva
Luxury Apartments Tre Canne
Luxury Tre Canne Budva
Luxury Tre Canne
Hotel Tre Canne Budva
Hotel Tre Canne Budva
Hotel Tre Canne Aparthotel
Hotel Tre Canne Aparthotel Budva

Avis pour Hotel Tre Canne

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

8,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Gur Arie Shalom

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en octobre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sanja

Points faibles : Service et personnel

Dont Do it.

God service i reception. Elendig service i pool/spa omrÄde. Arrogante tjenere som ikke havde lyst til at lave noget. Man fik skÊld ud for at spÞrge efter hjÊlp. Koldt vand i badevÊrelse hvor bruser ikke virker. KÞleskab virkede hellere ikke. Kan slet ikke anbefales til de penge. Dont Do it.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

MARCIO, MG, Brasil

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BOM HOTEL

Hotel bem localizado, Estacionamento gratuito, Restaurante no Ășltimo andar com uma boa cozinha.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

an appartment - not an hotel

we decided to spend 3 nights in this appartment. the dinner was so poor but the real problem, my wife got problem with the stomach (she ate something rotten). the staff don,t know the meaning of service, you can enter in the restaurant no one will say hello or welcome, if you ask for something you can wait to the next day. the room is uge but not usefull. the rooms is more than 70 sq-meter but the bedroom is to small that you are not able to pass to the other side of the bed. there is a uge kitchen that you are not allow to use. in the morning there are no water at all till 11:00 oclock. once the tell us is the problem in the all city, later we were told it was a damage only in the hotel. can you imagine to have breakfast without washing yourself or without coffe/tea. i can guess if the wash any food that was served in this morning. the wifi was on&off. the worst hotel i ever been. i talked with the front desk manager Ana Radenovic, about the problems we were facing- she agree that we will cancell the 2 nights & she will take care to get a refund. i didn't receive after 18 days any refund & she ignored my 3 mails that were sent to her so before you choose this poor hotel read carefully this review.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

savvas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed in surroundings and quality

Despite the room being extremely spacious [its like a full apartment] and it being modern and new, the hotel is within an informal marketplace; there is a loud music from surrounding restaurants and nightclubs at night and the spotlights of the Trocadero shine into the room. I wasn't very impressed with the quality of the restaurant and the rooftop tanning area is tatty. The staff was friendly and helpful but lacked finesse.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Abat, toronto

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Tre Canne? Yes please!

Very modern hotel with a minimalist feel. Hotel rooms are very spacious, modern and comfortable. Great location, easy access to the port, main road, taxis, and main strip. The hotel restaurant located on the 15th floor has a panoramic view of Budva, such breathtaking scenery and ambiance with friendly service Hotel staff spoke English very modestly; it was difficult to communicate with them. The bathroom was clean and modern, but sewage smell would appear at times. Towels and bath robes were not always clean, but hotel management responded immediately when notified.
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Great location, Service so-so

Hotel is great location. The hotel reception staff does not show very good customer service, almost like they don't want you there. The restaurant staff on top flood is great service and friendly. The rooms are apartment style and are clean, modern. Bed is VERY hard.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Suzana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.