Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Arc Recoleta est un hôtel accueillant et propre . Le personnel est souriant et toujours disponible pour nous conseiller. À distance de marche de plusieurs lieux touristiques tel le cimetière Recoleta et la librairie El Ateneo . Plusieurs bons restaurants autour .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Baudilio Chuecos, Gestion de l’hôtel
We want to extend our heartfelt thanks for your recent visit. We deeply appreciate your presence and hope to have contributed to making your stay as enjoyable as possible. We look forward to welcoming you back in the near future. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon choix.

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Bien situé dans Recoleta. Très bon accueil. Décoration sobre et de bon goût, propreté irréprochable, chambre et salle de bain bien équipées. Aucun reproche à formuler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Baudilio Chuecos, Gestion de l’hôtel
We want to extend our heartfelt thanks for your recent visit. We deeply appreciate your presence and hope to have contributed to making your stay as enjoyable as possible. We look forward to welcoming you back in the near future. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Parfait pour nos besoins, proximité entre port et aéroport et activités a Rio de prévues
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Mariano Marconi, Gestion de l’hôtel
Cher CharlesMerci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous espérons que vous reviendrez bientôt et que vous nous considérerez à nouveau.CordialementMariano Marconi
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Très bon accueil. Chambre magnifique. Petit déjeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Fuster Alejandro , Gestion de l’hôtel
Cher, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été agréable,En effet, l'ascenseur présentait un inconvénient et était hors service jusqu'à ce que le technicien le répare et confirme qu'il était sécuritaire de l'utiliser. En raison de cet inconvénient, nous avons accordé un départ tardif gratuit à 16h00.Quant à l'eau, à aucun moment nous n'avons eu de problème avec cela, il utilisait simplement mal les commandes et ne pouvait pas allumer l'eau chaude dès que nous lui avons montré comment faire, l'eau sortait à la température souhaitée. .Salutations sincèrementAlejandro
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Fuster Alejandro , Gestion de l’hôtel
Dear Ms Jasmine First of all, we would like to thank him for the time he took to share his experience at ARC Recoleta.Knowing the details of your stay is important to us as it helps us create experiences for each of the guests who choose us.We hope to have the opportunity to receive you again soon.Cordially,AlejandroARC Recoleta
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
Buen reporte calidad precio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par Fuster Alejandro , Gestion de l’hôtel
Estimado Sr JoseEn primer lugar, nos gustaría agradecerle por el tiempo que se tomó para compartir su experiencia en ARC Recoleta.Conocer los detalles de su estancia es importante para nosotros ya que nos ayuda a crear experiencias para cada una de los huéspedes que nos eligen.Deseamos tener la oportunidad de recibirlo nuevamente pronto.Cordialmente,Fuster AlejandroARC Recoleta
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2022 sur Expedia
Hôtel bien placé, très prop, chambre spacieuse, personnel totalement incompétent. À l’époque de la pandémie et pour un hôtel recevant des voyageurs le service est absolument lamentable. Arriver pour une nuit, nous demandons à ce que soit réalisé un test Covid le lendemain. Le lendemain matin pas de rendez-vous, nous redemandant à la réception un rendez-vous une heure après aucune information transmise, redemandant à nouveau à la réception qui nous annonce que de toute façon il y a au moins deux jours d’attente ! Et tout cela alors que j’avais pris la précaution plusieurs jours avant de demander la possibilité d’un test Covid et que l’on vous avait assuré que cela serait géré par l’hôtel Cela bien sûr totalement gâché un séjour qui aurait pu être agréable. Je déconseille très vivement cette hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par Andres Ulrich, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you for sharing your experience with us. Regarding your comment while you were in Buenos Aires the city has an increase of covid cases third wave, the test results in every laboratory is almost 48 hrs. I´m sorry if you coudnt get your result on time. Kind Regards, Reservations Department
5 sur 5
par un voyageur de Bordeaux

Publié le 14 mars 2020 sur Expedia
Chambre spacieuse et très confortable . Personnel accueillant et très serviable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Fuster Alejandro , Gestion de l’hôtel
Google traductor Cerca de 96.900.000 resultados (0,27 segundos) Resultados de búsqueda Resultado de traducción Español Francés Estimad@ Gracias por tomarse el tiempo de escribir un comentario, nos agrada escuchar que disfrutó su estadía. Esperamos que vuelva pronto y nos tome en cuenta nuevamente. Cher Christine Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt et nous prendrez à nouveau en compte.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Fuster Alejandro , Gestion de l’hôtel
Estimado Para nosotros ha sido un placer tenerlo hospedado en nuestro hotel. Esperamos verle de vuelta en una futura visita a Buenos Aires.