Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par André

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Jean-Michel de Canohès

A recommander!

Publié le 23 oct. 2014 sur Hotels
Très bon rapport qualité/prix pour ce petit hôtel à dimension familiale. Quartier un peu excentré mais calme et sûr. Le personnel est particulièrement accueillant et disponible. Cuisine simple mais de qualité.
4 sur 5
par LALOUETTE de FRANCE

cONVIVIAL

Publié le 20 sept. 2014 sur Hotels
PERSONNEL DEVOUE ET HOTEL DE BONNE TENUE
5 sur 5
par PAYEN-RADONDE de France

service efficace d'une très grande gentillesse

Publié le 11 avr. 2014 sur Hotels
ce petit hotel dans un lieu très calme de Bujumbura doit être recommandé tant pour des séjours professionnels que de tourisme. le personnel est d'une extrême gentillesse et met tout en oeuvre pour satisfaire le client toujours avec le sourire. Merci à tout le personnel. je reviendrai au Dolce vita resort à mon prochain séjour à Bujumbura
5 sur 5
par Consultant de Europe

Pour le prix, c'est très bien !

Publié le 7 avr. 2014 sur Hotels
Excellente impression sur un hotel à prix raisonnable et assez bien placé. Service et accueil agréable. Ma chambre était bien pour travailler avec internet.
4 sur 5
par Ch de Suisse

Hotel confortable et personnel attentif

Publié le 1 mars 2014 sur Hotels
Hotel agréable et très propre. Le restaurant est bon. Très bon accueil et très bonne connexion internet. On se sent chez soi. J'y suis restée trois nuits.
5 sur 5
par un voyageur

great hotel

Publié le 10 févr. 2023 sur Hotels
Excellent stay and the food was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2023 par Mireille, Gestion de l’hôtel
Dear Eddie,Thank you for giving us a great review of your stay and for recommending our hotel to other travelers.Shoul you get an opportunity to return, we would be thrilled to host you again and provide you our acclaimed Refreshing African Hospitality.King Regards,Mireille KAMIKAZIMarketing Department
4 sur 5
par un voyageur

Great! Comfortable service.

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 déc. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Scam. Don't book it.

Publié le 30 mars 2021 sur Hotels
Although the booking had been confirmed, when we arrived at the hotel we were not let in, the receptionist came to the gate and informed us that they have no rooms avilable and that they were trying to communicate the problem to hotels.com, we were not provided with any alternative and had to arrange an alternative accommodation ourselves. Although we were not allowed to check in the hotel charged us in full and communicated to hotels.com that we were provided with an alternative rooms on the expense of the hotel, which is simply a lie.