Note fondée sur 51 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par André
Publié le 28 nov. 2017 sur Hotels
par Jean-Michel de Canohès
A recommander!
Publié le 23 oct. 2014 sur HotelsTrès bon rapport qualité/prix pour ce petit hôtel à dimension familiale. Quartier un peu excentré mais calme et sûr. Le personnel est particulièrement accueillant et disponible. Cuisine simple mais de qualité.
par LALOUETTE de FRANCE
cONVIVIAL
Publié le 20 sept. 2014 sur HotelsPERSONNEL DEVOUE ET HOTEL DE BONNE TENUE
par PAYEN-RADONDE de France
service efficace d'une très grande gentillesse
Publié le 11 avr. 2014 sur Hotelsce petit hotel dans un lieu très calme de Bujumbura doit être recommandé tant pour des séjours professionnels que de tourisme. le personnel est d'une extrême gentillesse et met tout en oeuvre pour satisfaire le client toujours avec le sourire. Merci à tout le personnel. je reviendrai au Dolce vita resort à mon prochain séjour à Bujumbura
par Consultant de Europe
Pour le prix, c'est très bien !
Publié le 7 avr. 2014 sur HotelsExcellente impression sur un hotel à prix raisonnable et assez bien placé. Service et accueil agréable. Ma chambre était bien pour travailler avec internet.
par Ch de Suisse
Hotel confortable et personnel attentif
Publié le 1 mars 2014 sur HotelsHotel agréable et très propre. Le restaurant est bon. Très bon accueil et très bonne connexion internet. On se sent chez soi. J'y suis restée trois nuits.
par un voyageur
great hotel
Publié le 10 févr. 2023 sur HotelsExcellent stay and the food was great
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2023 par Mireille, Gestion de l’hôtel
Dear Eddie,Thank you for giving us a great review of your stay and for recommending our hotel to other travelers.Shoul you get an opportunity to return, we would be thrilled to host you again and provide you our acclaimed Refreshing African Hospitality.King Regards,Mireille KAMIKAZIMarketing Department
par un voyageur
Great! Comfortable service.
Publié le 27 août 2022 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 19 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Scam. Don't book it.
Publié le 30 mars 2021 sur HotelsAlthough the booking had been confirmed, when we arrived at the hotel we were not let in, the receptionist came to the gate and informed us that they have no rooms avilable and that they were trying to communicate the problem to hotels.com, we were not provided with any alternative and had to arrange an alternative accommodation ourselves. Although we were not allowed to check in the hotel charged us in full and communicated to hotels.com that we were provided with an alternative rooms on the expense of the hotel, which is simply a lie.