GNB Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marché de Gukje

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GNB Hotel

Appartement Penthouse | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, bureau
Baignoire à remous privée
Suite Junior | Vue de la chambre
Appartement Penthouse | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
19, Heukgyo-ro, Jung-gu, Busan, 48976
  • Place, MarchĂ© traditionnel Bupyeong Kkangtong
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Gukje
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Rue de Nampodong
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Pusan (PUS-Gimhae)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Penthouse

  • 4 personnes

Duplex Penthouse Apartment

  • 8 personnes

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Double)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Family Triple Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Suite Junior

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Junior Suite

  • 4 personnes

Double Suite

  • 2 personnes

Appartement Penthouse

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Penthouse (Plus)

  • 130 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 4 grands lits

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 4 personnes

Premium Suite

  • 4 personnes

Family Triple Room

  • 5 personnes

À propos du quartier

Pusan

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Jung-gu, vous serez à quelques pas de Marché traditionnel Bupyeong Kkangtong et à 5 minutes de marche de Marché de Gukje. Rue de Nampodong et Musée Trickeye Museum Busan sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© traditionnel Bupyeong Kkangtong - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MarchĂ© de Gukje - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rue de Nampodong - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • BIFF Square (quartier) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tour de Busan - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Busan (XMB) : Ă  3 min en voiture
  • Station Jangalchi : Ă  7 min de marche
  • Pusan (PUS-Gimhae) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘêčĄëŒí›„ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPARIS BAGUETTE - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șìœ ìŸŒí•œìœĄíšŒ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘìŒëŻžêž°ì‚Źì‹ë‹č - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș완읎넀분식 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GNB Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marché de Gukje
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly GNB Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2016
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
GNB Hotel propose 100 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 000 KRW par nuit)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 000 KRW par adulte et de 7 700 KRW par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13000 KRW par adulte et 7700 KRW par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15000 KRW par nuit (Ă  1312 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Hébergement également appelé

GNB Hotel Busan
GNB Busan
GNB Hotel Hotel
GNB Hotel Busan
GNB Hotel Hotel Busan

Avis pour GNB Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 516 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 367 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1000.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

nicolas

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

sans plus

hotel simple. le seul petit plus étant le café de l'hotel (des bons de remise sont fournis pour les clients de l'hotel) le petit dej est à éviter, il est affreux, pas varié. Meme le café n'a pas la couleur du café. l'emplacement est trés bon cependant à coté des marchs, BIff Square, marché aux poissons et facile d'accés depuis la gare.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

laureen

Séjour de 11 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Hue-Nghi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sheryne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super sĂ©jour ! J’ai Ă©tĂ© suprise de la qualitĂ© de cet hĂŽtel. J’espĂšre revenir !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre confortable

chambre trÚs propre et confortable, hÎtel trÚs bien situé, pas loin de la gare et du marché au poissons, nombreuses possibilités de restauration dans le coin, mais un peu impersonnel.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

Emplacement pratique et facile Ă  trouver. Parking efficace. Accueil professionnel. Petit-dĂ©jeuner variĂ©. Petit bĂ©mol : insonorisation avec le couloir qui mĂ©riterait d'ĂȘtre amĂ©liorĂ©e.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

GUILLEMOT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller

AprĂšs de longues heures de marche dans Busan, nous avons Ă©tĂ© heureux de retrouver de belles chambres. Le personnel est trĂšs gentil avec la possibilitĂ© de laisser nos valises le temps des visites, mĂȘme avant le check in. Hotel de standing bien situĂ©
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Yu-Shuan

Voyage en famille
æˆżé–“äžć€§ïŒŒć»æ‰€äžć€§ïŒŒæœ€ć„œçš„ć°±æ˜ŻéŁŻćș—ćœ°é»ž
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nanet

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were nice, friendly and professional. The hotel is close by to the places that we want to go. Lots of restaurants around the area.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pino-hakase

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç«‹ćœ°ă‚„ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆćŻŸćżœè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ćŻă‚‹ă ă‘ăźæ–œèš­ăšè€ƒăˆă‚Œă°ă€ć€€æź”ă‚‚ć«ă‚ăŠæș€è¶łă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sachiko

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ—„æœŹèȘžćŻŸćżœă§ăă‚‹ă‚čタッフがいるぼで漉濃。 ăƒ›ăƒ†ăƒ«äș‹æ…‹ăŻć€ă„ăŒéƒšć±‹ăźäž­ăŻæž…æœ”ă§ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźćŠčăăŒè‰Żă„ă€‚ ăƒăƒŁă‚Źăƒ«ăƒćž‚ć Žă€BIFF ćșƒć ŽăȘă©ćŸ’æ­©ćœć†…ăȘぼで遊ăčる。 ćŸ…ăĄè‡Șäœ“ăŒă‚ăŸă‚ŠèĄ›ç”Ÿçš„ă§ăŻăȘă„ăŒă€ăă‚Œă‚‚æ„œă—ă‚ă‚‹æ–čăȘă‚‰ç«‹ćœ°æĄä»¶ăŒè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

MengYen

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SEUNG JIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Suet Ni

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“äčŸæ·šäŒç†ïŒŒé›ąćœ°é”站玄有8ćˆ†é˜è·Żçš‹ïŒŒæˆżć…§æČ’æœ‰ç‰™ćˆ·äŸ›æ‡‰éœ€èЁè‡Ș悙
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kut Yin Jeffrey

Location good
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SEUNGYEON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mieko

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœæ—©ă„äŸżă§ăźćž°ć›œă§ă—ăŸăŒă€ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’ć‘Œă‚“ă§ă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ ăŠéƒšć±‹ă‚‚ćșƒăă€ç§»ć‹•ă«ă‚‚äŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€ă«ă‚ă‚Šæ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
飯ćș—ćœ°ç†äœçœźćŸˆæŁ’ïŒŒć°éąć°±æ˜Żć݌ćčłçœé ­ćž‚ć Žă€ćœ‹éš›ćž‚ć ŽïŒŒć„œć€šćż…ćƒçŸŽéٟäčŸéƒœćœšé™„èż‘ïŒŒBIFFć»Łć Žă€æœ­ć˜Žć…¶ćž‚ć Žè”°è·ŻéƒœćŻä»„ćˆ°ïŒŒćŻä»„çœćŽ»ćŸˆć€šç§»ć‹•çš„èČ»ç”šïŒ ć”Żçšæˆżé–“ç©ș間侍ć€ȘïŒŒæ”Žć·Ÿè·ŸæŻ›ć·ŸćŸˆäžäčŸæ·šïŒŒäžć€Șæ•ąç”šïŒèŠæ±‚äžć€Șé«˜çš„ćŻä»„éžæ“‡é€™èŁĄïŒ
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Hyun Min

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

CHINGYI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Vivian

A good stay
Séjour de 3 nuits en juin 2025