Note fondée sur 157 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

4 nuits pour visiter Caceres et la région

Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel situé à 3 km de la ville au calme tout en étant proche SPA très agréable avec piscine sauna hammam Personnel accueillant PDJ buffet complet avec produits de qualité Resto avec menu le midi à 25 euros plats cuisinés et très bon Parking extérieur gratuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Mikel Martín, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher clientNous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et le service de notre personnel.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Formidable

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2023 par Mikel Martín, Jefe de Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,Muchas gracias por su comentario y valoración.Esperamos volver a recibirle pronto en nuestras instalaciones.Reciba un cordial saludoAtentamente
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par Mikel Martín, Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Dear customer.Thank you for your trust. We hope to welcome you again soon in our facilities.Best regards
5 sur 5
par un voyageur de Kraainem

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
L'hôtel est splendide, à proximité de Caceres tout en étant au calme, dans la campagne. Les couchers de soleil sont magnifiques et les cigognes animent les soirées. Nous avons été enchantés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Mikel Martín. Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'occasions futures.Sincères salutations
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Idéal pour une nuit

Publié le 26 août 2021 sur Hotels
Ancien palais appartenant à une riche famille de la région de Caceres. Situé en bord de route, mais avec une belle vue sur la campagne. Spa moyen, restaurant agréable à l'exterieur et bon petit déjeuner bien complet. Grande chambre confortable. Idéal pour y passer une nuit lors d'un road trip.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2021 par Mikel Martín. Jefe de Recepción, Gestion de l’hôtel
Cher client. Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'avenir dans nos installations. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique digne d une parenthèse princière

Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels
Nous sommes venus en famille pour seulement une nuit car nous étions sur notre trajet de vacances. Hôtel et restaurant grandioses. Toute la famille a été sous le charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par Mikel Martín. Jefe de Recepción, Gestion de l’hôtel
Cher client. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Hospes Palacio de Arenales & SPA*****Cáceres. Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable et bien situé pour profiter de Cace

Publié le 28 janv. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 janv. 2021 par Hotel Hospes Palacio de Arenales & Spa *****, Gestion de l’hôtel
Cher M. Francois, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre chambres et l'environnement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
Personnel particulièrement aimable. Le spa est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous! Votre avis est très important pour nous.
3 sur 5
par un voyageur de OLHAO (PORTUGAL)

Publié le 21 janv. 2019 sur Expedia
Viennoiserie du petit déjeuner passée et datant de la veille au moins... et indigne d'un hôtel de ce standing. En hiver, Il faut choisir entre la température de l'air ambiant ou le bruit de la climatisation située a proximité du lit. Le premier point a été signalé à la réception de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Jorge Sánchez Directeur General, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez choisir notre hotel. Spécialement, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le service offert pour notre personnel. Nous notons pour reviser la lumiere de sa chambre et la qualité du la vinnoiserie du le petit déjeuner ils seront faire dans le jour. Merçi beaucoup pour cette avis, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous,